Version HTML ?

Les Modalités

Envoi

Vos participations doivent être envoyées à concours@cercledefaeries.com. Les personnes ayant pris l'habitude de les envoyer directement à Vifsorbier auront l'amabilité de prendre en note ce changement pour des raisons de contre-temps et de perte d'informations.

Vous

Il est indispensable que vous précisiez votre pseudo et votre adresse email. Si vous êtes déjà apparu sous un autre pseudo et/ou si vous ne souhaitez pas voir votre adresse email apparaître précisez le aussi.

Correction

Un soin tout particulier doit être apporté à l'orthographe, aux accords, à la grammaire, etc. Les textes contenant trop de fautes ne pourront être publiés par égard aux correcteur-volontaires qui ont déjà une tâche difficile et laborieuse. Les accents, les cédilles, etc. sont aussi à vérifier, ainsi que les chiffres qui doivent être écrits en toutes lettres (sauf pour les dates, degrés et quelques autres exceptions).

Titre

Le titre de la nouvelle doit être différent de celui du thème.

Nombre de pages et poids

Les participations ne doivent pas dépasser 20 pages (en word avec les modalités de présentation ci-dessous). Si vous avez un projet d'écriture plus complet n'hésitez pas à nous en faire part, nous envisagerons au cas par cas si nous pouvons les publier (en fonction de la qualité et de la pertinence par rapport aux thèmes du site).

Les textes ne doivent pas excéder 100ko, les images 300ko.
 

Format

Les participations écrites sont à envoyer en .doc, .rtf ou .txt.

Les images en .jpg, .gif ou .bmp.
 

Présentation de votre participation

Pour plus de lisibilité voici un exemple de présentation :

Affichage : 'Page'

Alignement : 'Justifié' pour le corps du texte, 'Centré' pour le titre

Police : 'Book Antiqua'

Taille : 12 pour le corps du texte, 20 pour le titre

Nous vous conseillons par ailleurs de diviser votre texte en paragraphes, séparés par une ligne d'espacement et commençant par un alinéa.
 

Propriété de l'oeuvre, responsabilité de www.cercledefaeries.com, responsabilité de l'auteur

Toute oeuvre envoyée (texte, dessin, musique) reste l'entière propriété de son auteur.
Ce site s'engage à respecter l'intégralité de l'oeuvre, exceptés pour les corrections orthographiques.

Ce site ne prend aucune mesure pour éviter le piratage ou la recopie partielle de l'oeuvre (si vous connaissez un moyen, écrivez nous ;o)

L'auteur autorise le site www.cercledefaeries.com à publier (sur le site seulement) une copie de son oeuvre sans limite de temps.

En aucun cas cette publication ne pourra rapporter de l'argent à www.cercledefaeries.com, sauf accord explicite avec l'auteur.

Pour en finir avec les Modalités

Les Concours de Faeries sont un service, ceux qui gèrent cette partie ne gagnent rien pour le faire, merci de nous rendre à votre tour un service en respectant ces modalités. Notre temps de mise en page, correction, etc. en sera largement diminué et nous permettra de pouvoir nous consacrer à d'autres activités probablement plus captivantes que celle de repasser derrière chaque mot pour voir si un accent n'a pas été omis...

Merci d'avance, l'équipe de Faeries



Page générée en 42 ms - 384 connectés dont 6 robots
2000-2017 © Cercledefaeries