Le pseudo Gandalf
Qui se cache derrière ce nom connu de tous les habitants des Terres du Milieu (enfin normalement). Rien d'autre qu'un étudiant en école d'informatique sur Cergy, assez braillard, très joueur, passionné de jeux de rôles, de Bdés, sport, musique....... STOP (liste non exhaustive).
Bref je suis un curieux de tout, de la vie en fait, que j'aime et dont je profite au maximum(en tout cas j'essaye). Ma devise : "Carpe Diem" (même si je n'ai jamais fait de latin je sais que cela signifie cueillir le jour). Bref fends-toi la gueule, profite de la vie !! Amuse toi sont mes maîtres mots !
Je tiens de plus à vous prévenir que j'ai une mauvaise tendance qui est de passer d'un sujet à un autre, alors que le lien entre les deux noyaux de réflexion n'existe pas, je dois avoir un sacré labyrinthe dans ma tête. Pour vous donner un exemple : j'étais en train, à l'instant même, de me demander qu'est ce qui avait fais que je choisisse le pseudo de Gandalf (je me permets de rappeler que j'ai toutefois été l'un des premiers Gandalf du salon #tolkien) (l'ancienneté c'est comme le respect cela se gagne) ; enfin bon cela ne répond à cette question : Pourquoi ai-je choisis ce pseudo ? Ma foi je n'en ai aucune idée !!!
Ptêt parce que c'est un nom mélodieux agréable à entendre ? Enfin j'en sais rien j'aimais bien ce pseudo " . ". Les problèmes auxquels on est confronté lorsque l'on choisit ce genre de nom sont très simple. Par exemple "Tu m'as piqué mon pseudo" ou "je l'avais avant toi" enfin rien de bien méchant. Cette lourde tache étant à assumer, je m'en suis donné à coeur joie (j'adore lancer des sorts) .
Ex :
/msg lance un sort de téléportation !!
/msg lance un sort de silence !!
/msg lance un sort de calmetoimouss421 !!
Enfin bon ce pseudo permettait bien des ouvertures, des délires........
Comment j'ai rencontré les autres
Bah! Comme tout le monde sur un salon dénommé #Tolkien !
J'ai commencé à m'y rendre au tout début de son ouverture (époque Theartist pour ceux qui y étaient). C'est à cette époque que j'y ai rencontré la dame de Lorien, notre reine à tous (Dite Gala pour les intimes). A partir de là les délires ont commencé, les soirées d'amusements, de confidences, de chatingblègue (kick etc.....).
Cette période ayant duré près de deux mois j'ai un peu arrêté le chat pour cause de déception bref un coup de ras le bol !
Plusieurs mois après j'y suis revenu, J'y ai retrouvé Gala, Alia et d'autre mais surtout j'ai fait la découverte de pleins de nouveaux et gentils compagnons.
C'est à cette période que j'ai rencontré Menelon, Yasbane, Fladnag etc.....
Après quelques soirées de bons délires, une première rencontre dans l'humble demeure de Galadriel fut organisé !! Ce fut très sympa, je voyais pour la première fois des êtres jusque là purement virtuel.
Croyez-moi !! Quand j'aperçus Yasbane (pfou un choc émotionnel s'ensuivit : cette boule de poâl était-elle humaine ? ).
Après m'en être remis et avoir tapé un brin de causette. On ne dormit plus pendant 3, 4 jours (bien sympa). Un monument du lot était Menelon (cet individu ne dort pour ainsi dire jamais, je ne sais pas quel est son truc).
Enfin bon chacun rentre chez soi par le train, je me souviens même avoir rencontré un vieil artiste très cultivé avec lequel nous avons parlé pendant au moins trois heures, ainsi que d'un sale mioche qui nous a pris pour des animaux en cage, je suis sur qu'il voulait nous lancer des cacahuètes (je lui ai fais plein de grimaces héhéhé)
La fois où l'on s'est tous revu
Bah! Cette fois ci il y avait plein de nouvelles têtes des gens inconnus aux bataillons. Cette fois ci la soirée fut organisée chez moi, j'en garde un assez bon souvenir, surtout le lendemain : chose hallucinante il s'est mis à pleuvoir et pas qu'un peu. Des trombes d'eau se sont mises à tomber, en moins de temps qu'il ne faille pour le dire ma maison s'est mise à se remplir.
Chanceux que j'étais !!! Avec une quinzaine de personne dans ma maison qui m'ont aidé à esponger, déplacer les meubles... Ptêt qu'il y avait un lien au fait nous étions allés à la piscine la veille, l'eau, la magie, Gandalf le gris............................ La PLUIE.
J'ai parfois la fâcheuse tendance à essayer d'expliquer des faits inexplicables !!
Enfin bon je n'y peux rien : " Je suis comme ça après tout, on ne se refait pas !! .
Un trait de caractère bien fâcheux
Gandalf est un feignant, un vrai de vrai enfin la personne derrière son nom en tout cas. Donc je suis paresseux. Et alors me direz vous. Où est le problème ?! bah le problème est qu'il m'a fallut quand même plusieurs mois pour envoyer ces quelques lignes. Enfin bon il ne faut pas m'en tenir trop rigueur il m'aura fallut l'après-midi d'un jour, d'une semaine ou j'ai en plus la crève (donc rien a faire) pour enfin écrire (j'ai jamais aimé écrire). Sérieusement le temps c'est rare quand on s'appelle Gandalf. Entre le Kung-fu (2 fois par semaine ), Le théâtre le mardi soir (3h) le piano, le samedi matin des cours à donner, l'abonnement UGC illimité et bien sur AOL illimité à rentabiliser bah! il me reste un peu de temps pour mes partiels une semaine tous les 2 mois et le reste du week-end pour ma copine Amandine.
Donc je me suis dit que si je ne le faisais pas maintenant je ne le ferai jamais et comme qui dirait mieux vaut tard que jamais (elle était facile celle la).
Mais plein de qualité (oooh le vantard hé l'ôt)
Mon prénom est Benjamin (Gandalf c'est ma couverture). Dans la vie je suis quelqu'un de très passionné et qui se donne à fond dans chacune de ces actions (quelle qu'elle soit) aussi bien en amour (je suis très romantique contrairement à ce que l'on pourrait croire), qu'au Théâtre où je fais bien la comédie. Un autre trait de caractère qui me va assez bien est le fait que je sois très excessif en tout et parfois c'est ennuyant, j'insiste et peut aller jusqu'à exaspérer quelqu'un qui ne m'aura pas répondu de la façon dont je l'aurai souhaité. D'un autre côté je vais au bout de mes actions et même si elles sont complètement idiotes ; de fait, certaines personnes me trouvent marrant et parfois complètement dingue.
Sinon je suis honnête et j'aime que les gens jouent franc jeu avec moi ou je suis très désagréable (je déteste les hypocrites) c'est d'ailleurs une chose que j'ai beaucoup apprécié en venant sur #tolkien il y avait de tout : mais que des gens qui parlait ouvertement estimant rien n'avoir à cacher (ça change parfois de la vie de tous les jours !!).