Version HTML ?

Nahril
Ecrire à Nahril

Voilà... dans les quelques lignes qui vont suivre, vous allez apprendre qui est le Nahril, ou devrais-je dire qui est ce nick....
Tout d'abord, un peu d'historique...
Nahril est un personnage de JRTM (ndlr Jeu de Rôles des Terres du Milieu) et un des premiers personnages que j'ai eu l'occasion en tant qu'homme de jouer.... Nahril est un elfe Noldor, qui allait et venait sur les Terres du Milieu en cherchant. Mais que cherchait-il allez vous me dire ??? Eh bien c'est simple, il cherchait la femme parfaite... mais j'en reparlerai après.
Donc où en étais-je ? ? ? (on vient de m'appeler sur mon portable, scusez !!) Ah oui. Nahril est né en 1992, année où j'ai commencé à laisser tomber les cours d'Allemand au profit du tarot puis du JdR (les filles c'était encore un peu avant) ;o))
Je suis sur que vous avez tous le Silmarillion chez vous donc je ne traduirai pas ce que veut dire ce nom, qui est en fait plein de sens pour vous tous.... Comment ça vous ne l'avez pas ? bon ok... je vais donc vous le dire : Nahril signifie, dans la belle langue elfique, "Eclats de Feu". Ca fait pompant, hein ?! faut simplement savoir que depuis que Nahril est né, il est arrivé tant bien que mal au niveau 27 cumulés (Ranger Barde) mais plus aucun MJ ne veut le faire jouer... Sniff.
Promis, au lieu de parler à la troisième personne du singulier, je vais bientôt parler à la première personne ! ! Donc je vais finir cette préface rapidement... Je partis en Allemagne où je découvris les joies du chat, et surtout un salon nommé #Tolkien, ce salon ayant l'air bien, je cherchais un nick qui serait le mien... et Nahril m'apparu quelque chose de génial... donc Nahril arriva sur le chat....

_______________________________ Fin de la Préface _______________________________

Arrivé sur le chat en Décembre 1999, je traînais comme tout le monde sur les généraux, mais rien de ce qui s'y disait ne m'intéressait. Un ami appelé Lovmy me dit un jour... fais /list et tu auras la liste des chans !!! Ce que je fis. #Tolkien m'apparu comme un Chan qui pourrait m'intéresser. Pour les Béotiens ou pour ceux qui ont sauté la préface, comme j'aime à le faire, sachez que JRTM est le Jeu de Rôle des Terres du Milieu et qu'il est issu de l'oeuvre le Seigneur des Anneaux traduit de l'anglais The Lord of The Rings par je sais plus qui. Tant qu'on est dans la pub, parlons un peu du film qui sort fin 2001 pour le premier volet et qui risque d'être intéressant (y'a aussi Matrix 2 qui va sortir, quelqu'un sait quand ???)
Je sais plus où j'en suis. Ah oui comment je découvris #Tolkien .
Le soleil se couchait sur la colline d'en face, les ombres s'éternisaient sous les derniers rayons de soleil, ma voiture pleine des courses effectuées je rentrais dans mon antre . Mes proprios allaient-ils encore me faire chier ??? Je descendis les marches, les bras chargés des courses, ouvris le portillon avec le pied, puis posait mes courses sur le banc qui était dehors. Ce banc était fait de bois et peint d'une manière abominable, et le gros fessier de mon proprio avait laissé une marque exécrable au sein de ce bois désormais impur. Ma clef rentra dans le trou de serrure, et j'ouvrais la porte de ma caverne. Un air vicié, chargé de fumée de cigarettes froide, de vaisselle pas faite, de chaussettes oubliées on ne sait où s'échappa. Je rentrais enfin à la maison et l'air pur du dehors ne m'atteignait plus ! J'ouvrais le frigo. L'odeur du fromage se fit plus forte, je me dépêchais de ranger mes courses, et partit -enfin- allumer mon PC. Le bruit du DD qui se met en marche, la disquette qui boote, et Micro$oft Windaube qui démarre. Le raccourci sur le bureau "connexion au Net", je lance. Le modem qui pousse des petits cris, et enfin la page d' Erotica.online.de qui s'affiche. Vous me direz mais qu'est ce que ça vient foutre ici !!! rien de plus simple, c'était mes fournisseurs d'accès au net. Pour moins de 300 FF j'avais ma connexion illimitée... Je lance www.pupuce.com , la messagerie câline qui évite d'avoir les pubs Voilà quand on rentre sur le chat, et me voilà parti... je fais /list et rentre sur #.

Tout de suite la joie et la bonne humeur m'assaillent, et la Dame Galadriel m'envoûte. C'est à ce moment là que j'ai décidé de rester sur #Tolkien. La nuit se passe, le lendemain je reviens, rediscute avec Dame Galadriel qui... ne se souvient plus de moi ! Ah ben si c'est pas joli ça !!! J'appris bien sur plus tard que c'était dans la nature de Galadriel d'oublier des choses. D'ailleurs je compte bien écrire un jour une suite au Seigneur des Anneaux que j'intitulerai : "La Lorien vous ouvre ses Portes" ou alors "comment survécut la Lorien au travers du chat de voilà".

Je pourrais continuer à vous parler de ma vie, mais je suis pas certain qu'elle vous intéresse, donc je vais vous passer les moments non marquants. Ce qui nous fait arriver aux Eurockéennes, à Malky, Yasbane et glorf...
Un de mes défauts c'est que j'ai assez de succès auprès des filles et que je le sais. Ca devait se passer vers la fin juin, le printemps avait laissé place à l'été et moi sur le banc dehors je prenais le soleil. Les rayons du soleil caressaient mon torse, et le petit ventre que j'ai gagné à la loterie Allemande. (Ah la bière...) Cette chaleur était immense et je daignais traîner mes charentaises dans mon antre, qui avait été nettoyée, et où il faisait frais. En effet, Hiver comme été, les 18 degrés Celsius étaient de mise dans mon appart. Je rentre par cette porte, et vu le chaud froid que ça me fait, me couche sur mon canapé et m'endors d'un sommeil paisible. L'ordinateur continue à tourner seul dans son coin avec un nick du style Nahril[Sieste-reparatrice].
Un oeil après l'autre je me réveille. Il est 1 heure du mat, je vais vers mon PC qui rayonne. Une quinzaine d'emails m'attendent, deux trois PV aussi. L'un d'entre eux, d'un certain Yasbane m'intrigue. Il veut me demander quelque chose mais comme je ne répondais pas (je vous rappelle que je dormais...) il a trouvé un autre moyen. Je regarde mes mails et un mail de ce Yasbane attend d'être lu !!! Mais que me veut-il ???
Je pourrais vous parler de Yasbane des heures suivant, mais je crois que sur le site il se décrit lui-même. Alors seulement une chose de Yasbane, c'est un globe trotteur. Je reprends donc... Le mail de Yasbane dure deux pages, pour le dire en gros la chose suivante : "je m'invite chez toi, mais si tu veux pas je trouve un autre plan !" Yasbane est-il sur le chat ? Oui !! Je le prends en PV (privé pour les incultes) et lui annonce que loin de me faire chier, ça me fait plaisir. Il saute de joie derrière son PC de l'époque.
Le petit pont sur la rivière voit des litres d'eau couler sous lui, encore et encore, et quelques temps après, Yasbane me recontacte et me parle de Malky. Un autre mystique... Je propose d'aller à la Love Parade. Le petit pont voit d'autres litres d'eau couler... Malky un jour me contacte en me disant : "Yasbane préfère aller aux Eurockéennes, c'est le même jour." Je dis ok... Malky contacte Yasbane en disant : "Nahril préfère aller aux Eurockéennes, c'est le même jour." ... Yasbane dit ok ! Glorf entend parler des eurocks .... Et s'incruste (comme d'hab d'ailleurs !!!)
Il faut simplement savoir que je voulais bien aller aux eurockeennes car il y avait une demoiselle que je devais (normalement) rencontrer là bas. Je l'ai pas vue, mais on a bien rigolé... (là je vous passe les contrôles de douane, les p'tits dejs, le Glorf sangsue, Kat la Céréale Killeuse, Rouge et Bleu, les pieds de Malky et autres aventures qui pourraient vous intéresser. Si vous voulez un jour j'écrirai des mémoires plus complètes...)

Les Eurockeennes se finissent donc et Yasbane monte dans ma voiture pour aller skwatter un jour ou deux chez moi -en Allemagne- au cas ou vous auriez pas compris....
Les Eurockéennes furent pour moi une révélation. (non Gala je rentre pas dans les détails...) Quelques temps après, je lance un appel sur le chat, pour savoir qui voudrait héberger un Nahril qui fait un tour de France (ça allait être les vacances d'Eté, un moment de paradis, avec plein de choses... à vivre et à faire...). Je me rends compte que Nahril est devenu une célébrité les invitations fusent, les demandes aussi...
Entre temps sur #Tolkien, Gala m'a filé un Access à 400 pour surveiller le salon. Les vacances amènent des abrutis sur le chat, et Nahril devient de plus en plus connu comme le kickeur fou. J'avais bien essayé la diplomatie sur #Tolkien, mais rien à faire, ça fonctionnait pas. Les vacances TANT attendues arrivent enfin. Mon planning est surchargé, je vais faire le tour de France.
Je commence par aller voir Joël et Joëlle à Strasbourg, puis Nemesis (#rolenet) à Colmar, puis Wa (mon frère chatteur) à Lyon. De là des bouchons pour arriver au Barcarès, première étape des vacances. Je passe 8 jours au Barcarès, chez mes parents, Scytale y est aussi mais ne m'a pas informé. J'y vois Prisken et ses deux potes (#rolenet) puis je devais aller voir Yasbane chez lui. Un ennui nous empêche de nous voir... Je pars donc en direction de Bordeaux pour voir Valdae (#dongeon), mais passe plus de temps chez Barney et Cogiteur (#iup) qu'autre part... ensuite je pars voir Byron-Amoureux (#iup et 25-30ans) et Ange-Etrange (idem que Byron) sur Angers (je crois) je devais y voir aussi une jolie demoiselle mais elle a eu peur de la réaction de son copain... dommage... (je tairai son nom ! !) Mon périple s'achève à Paris avec la rencontre de Esméralda, Zargon et Malky.
On repart dans le nord, je dis on car Malky, Esmé et moi... et deux jours après je rentre chez moi, seul, en Allemagne. Je dis seul mais il faut savoir que Princesse, ma chatte, m'a accompagné tout le temps et a été très gentille. D'ailleurs j'ai jamais eu un animal aussi gentil qu'elle.
Voilà. C'est presque fini... attendez un peu... Lors de ce tour de France qui fut mémorable sur beaucoup de points (on retrouve encore les pieds de Malky, le soleil, la mer, la piscine, la maman de Barney, les 4500 km en voiture, le dodo avec Esmé, le cadeau que doit me faire RaistlainE pour mon Noël....) j'ai commencé à lancer des invitations pour passer le nouveau millénaire à Sontra, petite ville Allemande reconnaissable à sa piscine....
L'eau continue de couler sous le petit pont, on est de retour de vacances quand KM m'attrape. Cette relation dure jusque décembre, date à laquelle elle me jette. L'horreur et le désespoir s'emparent de moi et je vais à Paris pour me consoler en achetant une P2 à Zargon.
Je vais passer sur cette scène qui est une des plus belles de ma vie, ce fameux coup de fil à Easy alias Hwi Noree.
Je fais bouger des gens, Easy fait bouger des gens, et on se retrouve comme à l'habitude de Nahril devant le Virgin sur les champs Elysés. Une des demoiselles présentes attire mon oeil, et en fait, l'inverse est aussi vrai. Je sors de deux déceptions amoureuses, et voilà que la chance me sourit... A l'heure ou j'écris ces mots, je lui parle aussi sur le chat, on vit ensemble dans le même appartement, on s'engueule, on s'aime, c'est génial !!
Bref... je vais pas vous parler d'elle, sinon vous voudriez la voir pour me croire.... Bon c'est pas tout ça mais faudrait p't'être que je bosse, alors je vais finir ça rapidos....

Le nouvel an fut inoubliable, on était 15 au total....
... dans un trou paumé....
... dans 66 m²...
... chez Nahril ! ! ! !

2 ans après:
Moultes pérègrinations se sont passées, et beaucoup beaucoup d'eau est passée sous le petit pont. me voilà de retour sur Paris, avec une nouvelle copine, un nouvel appart, un nouveau job, et des envies de partir au Quebec!! Quel dommage de ne pas encore pouvoir aller sur la lune!

bizoux à tous ceux que j'apprecie

je completerai cette histoire un autre jour :o)
@++



Participations au Cercle :
Fiches Livres réalisées par Nahril
Fiches Auteurs réalisées par Nahril

Retour a la liste des Faeriens


Page générée en 835 ms - 342 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries