| ||
De : Estellanara Page web : http://estellanara.deviantart.com/ Date : Mercredi 21 fevrier 2007 à 12:30:14 | ||
Je parle de génération de manière un rien arbitraire. Car il n'y a pas de démarcations nettes. Les gens apparaissent et disparaissent sans se synchroniser. Mais je dirais plus que trois tout de même... Pour trancher cette question, nous aurions besoin des connaissances encyclopédiques de Z. Pour Narwa, elle a écrit dans les concours quasiment dès le départ dont je dirais première génération. Mais encore une fois tout cela n'a pas de signification bien précise. Personnellement, je n'ai jamais déserté ce forum et je ne compte pas le faire. C'est devenu une deuxième maison Tu peux donc me compter dans les rangs des guerriers du renouveau. Pour le dessin, j'y pense sérieusement mais n'ai pas pris le temps pour le moment. J'ai certes fini mes examens mais je jongle avec des choses souvent désagréables et consommatrices de temps. Si je peux écrire au bureau, je ne peux en revanche pas dégainer 'toshop pour dessiner, hihi ! Dommage ... Est', esseulée cette semaine. Ce message a été lu 6292 fois | ||
Réponses à ce message : | ||||||||