| ||
De : Elemmirë Page web : http://lemondedelemm.canalblog.com Date : Mardi 20 mars 2007 à 17:21:57 | ||
Tiens c'est marrant, on m'a posé la question assez récemment de mes 100 morceaux préférés. Je vous en épargne la moitié, je ne peux pas faire plus (après ça devient un supplice de les supprimer ^^). Et c'est dans le désordre, si je devais les classer par ordre de préférence, j'y serais encore dans 6 mois... C'est là qu'on voit que je suis beaucoup moins rock et beaucoup plus soul-jazz que toi (mais on a Creep de Radiohead en commun )... : 1)The Dock of the Bay -Otis Redding 2)Bang Bang (my baby shot me down) (Nancy Sinatra) 3)Me and Mrs Jones -Billy Paul 4)One meat ball (acoustic) Calvin Russell 5)Hurt (Christina Aguilera) 6)Shit, Damn, Mother Fucker (D'Angelo) 7)Just the way you are (par Diana Krall) My love is -Diana Krall 9)Enormous Penis (Da Vinci's Notebook) 10)Knock on wood (Eddie Floyd) 11)Hallelujah (Jeff Buckley) 12)You Were Meant For Me (Jewel) 13)Little Green Bag (George Baker Selection) 14)Spiritual Love (Urban Species) 15)Mad about the boy (Dinah Washington) 16)Sade - Kissing You (BO Romeo and Juliet) 17)Historia De Un Amor (Guadalupe Pineda Con Los Tres Ases) 1La chanson des vieux amants (Jacques Brel) 19)Et l'on n'y peut rien -Jean-Jacques Goldman 20)Cry me a river -Julie London 21)Maybe Just Maybe -Lemar 22)J'veux bien t'aimer -Lynda Lemay 23)Julien -Martin Rappeneau 24)Abraham, Martin & John -Marvin Gaye 25)les moulins de mon coeur (par Miss Dominique) 26)La Lune (BO Moulin Rouge) 26)Trouble Me -Natalie Merchant 27)Say A Little Pray For You (Aretha Franklin) 2Ballintore Jigs Instrumental -Pen of Chaos 29)Creep -Radiohead 30)Baby, It's Cold Outside (avec Betty Carter)Ray Charles 31)You Are The Sunshine Of My Life -Stevie Wonder 32)Flou -Tété 33)A la Vie à la Mort -Tété 34)Hawaiian Roller Coaster Ride ( BO Lilo et Stitch) 35)Crucified -Army Of Lovers 36)Only You -Ayo 37)(What's So Funny 'Bout) Peace, Love And Understanding 3Alabam' -Beverly Jo Scott 39)Tu t'laisses aller -Charles Aznavour 40)Serge Lama - D'aventure En Aventure 41)Everything About You (Ugly Kid Joe) 42)Marlène (Noir Désir) 43)Son Of A Preacherman (Turner, Ike & Tina) 44)Grassman (Dodgy) 45)Paper bag (Fiona Apple) 46)Hell Nep AvenueFrancis Cabrel 47)Salima Jehro 4Et si tu n'existais pas Joe Dassin 49)Laughing as I pray K's Choice 50)Where the rivers meet (Jan Garbarek) Elemm', "Les poux et les couleuvres, ça n'se discute pas!" Ce message a été lu 6079 fois | ||