| ||
De : Elemmirë Page web : http://lemondedelemm.canalblog.com Date : Dimanche 25 mars 2007 à 19:13:47 | ||
Alcolophobe, non, mais démasquée car je ne bois jamais la moindre goutte. Jamais tentée, on a bien essayé de me faire goûter, le résultat a été un "beurk" global, ça brûle ma gorge (sensible) d'elfe délicate Seuls passent à la limite les "alcools de fille" genre super sucrés et fruités, mélangés à beaucoup de jus de fruit, comme ça on ne sent que le goût du jus de fruit... Et là, je me demande, alors, à quoi bon mettre de l'alcool dans le jus de fruit? Je n'y trouve aucune différence sauf de ne plus pouvoir ramener les copains après quand eux ont trop bu... Appauvri, mon univers? Abricot, pêche, banane, framboise, fraise, poire, multifruits, pomme,raisin, ... J'ai encore du choix, la nature est bien faite ^^ On vit donc très bien sans! Idem pour la clope, le café, le thé, les boissons gazeuses. Ca n'a rien d'une religion, d'une phobie ou d'une règle de conduite, juste une question de goût. Par contre, je me drogue à l'ordi, au mont blanc praliné, à l'amour et à la musique Elemm', pas sage Ce message a été lu 13349 fois | ||
Réponses à ce message : | ||||||||||||||||||||||||||||||