Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Alcool et drogues Voir la page du message Afficher le message parent
De : z653z  Ecrire à z653z
Page web : http://pagesperso-orange.fr/corsaire/phantom4
Date : Lundi 26 mars 2007 à 15:06:16
J'ai testé plusieurs drogues mais finalement peu l'illégales.
Je tolère l'alcool (quand on met un peu d'alcool dans plein de jus de fruits, on ressent les mêmes effets psychiques que si on avait bu cette quantité d'alcool seule) et j'en apprécie quelques uns (vodka, bière adelscott pour n'en citer que deux). Mais je peux m'en passer (on dirait un ex-drogué pendant plusieurs mois, vu qu'autour de moi peu boivent.
J'ai eu 3 mauvais trip mémorables (dont un avec un fou rire peu de temps avant d'aller aux toilettes) avec un excès d'alcool et un avec la cigarette.
De mon point du vue, tant que les parents accompagnent (je n'ai pas dit poussent à la consommation mais déjà en parler) leurs ados dans la découverte de susbstances, cela limite les risques (le fait de se saouler avec ses enfants sans prendre de recul n'entre pas dans ma définition de l'accompagnement).

Mes drogues préférées sont le rire, la musique, les jeux et les relations humaines.

PS : concernant le réveil au café, je me réveille au cacao et au sucre (et aussi à l'adrénaline quand je suis en retard).
PPS : test pour fladnag é <--- petit bug


  
Ce message a été lu 5973 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Maedhros  Ecrire à Maedhros

2007-03-26 21:41:15 

 A titre personnel...Détails
Visiblement, la consommation d'alcool devient un problème national, voire européen ces temps-ci. Perso, à part un petit peu de bon vin avec un bon plat, je suis assez bière, blonde pure premium 5% allemande ou US ( ah le goût d'une bonne michelob ) mais de façon très modérée.

Les autres drogues, légales ou non, me laissent de marbre. Mais j'ai du mal à comprendre ce besoin apparemment nécessaire de se " charger" pour faire "la fête".

Peut-être que le gène de la franche rigolade a muté et qu'à présent il faut un stimulant pour qu'il se mette en "branle"! ou alors, c'est le stress de la vie actuelle, je n'en sais trop rien. les psychologues ont sans doute des éléments de réponse!

Pour faire écho à Flad', je crains que toute drogue ne soit à la parfin lethale. Et la vie, c'est in fine, mortel! (joke bien entendu).

M :aahh:

Ce message a été lu 5965 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2007-04-05 14:50:52 

 NavrantDétails
Je suis moi aussi franchement aterrée de constater que la génération actuelle ne sache plus s'amuser sans être bourrée... C'est triste pour eux.

Est', old fashioned girl.

Ce message a été lu 6076 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 929 ms - 794 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries