Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Dis Elemm', faut pas reprocher aux jeunes... Voir la page du message Afficher le message parent
De : Netra  Ecrire à Netra
Page web : http://terredelune.eu
Date : Vendredi 6 avril 2007 à 11:48:04
... d'avoir des conduites à risque après avoir dit ça ^^

En tout cas la haine qu'éprouvent les Irlandais et dans une moindre mesure les Ecossais vis à vis des Anglais est assez incroyable...

Pour info,l'alcool anglais, c'est le gin (berk, je crois que c'est l'un des rares alcools que j'aimerai jamais).
MorgaNetra


  
Ce message a été lu 13351 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :

Pages suivantes : 1 - 2
enfant mélophage

2007-04-27 01:45:18 

 Pour ma part...Détails
Pour peu que ça ne soit pas le foot à la télé... et que ça ne soit pas aussi caricatural non plus... Ce n'est certes pas mon style de mec, mais en nana, ça m'irait plutôt :p A condition que je puisse jouer aussi, pour le ballon ovale -et ça n'a rien à voir avec les cuisses des mâles, c'est plutôt moche en général, ces trucs.
Sinon, bah le "type de mâle" que je me suis trouvée là est complétement à l'opposé de la description du gros fort brutesque... J'peux même pas chahuter avec, j'luis fais mal... C'est fragile, ces humains.
Mais bon, il a internet, ça a dû déterminer mon amour ; puis la pilule me préserve des enfants à protéger, ça doit être ça :p
Quant aux filles bien maquillées, rien contre non plus, mais un mâle bien maquillé (et bien glabre...) peut être tout autant joli, non ?
- Si vous avez trouvé des mâles bien maquillés jolis, veuillez contacter le plateau de Ca discute de ma vie que je vis et que je vais raconter pour faire de l'audimat, vous deviendrez célébres et votre tonton Franck vous trouvera d'un coup fréquentable et digne héritier de son manoir transylvanien.

Belle nuit à vous,

mélophage

Ce message a été lu 6197 fois
Maedhros  Ecrire à Maedhros

2007-04-27 09:31:43 

 Peuplade d'océanieDétails
Si je ne me trompe pas, je crois que c'est Margaret Mead, une ethnologue célèbre mais controversée, qui a décrit dans les années 20, les façons de vivre de peuplades d'Océanie et notamment les rapport hommes / femmes.

L'une de ces tribus, les Chambuli, présentait des rapports hommes/femmes qui semblaient être inversés par rapport aux normes de nos bonnes vieilles civilisations.

Le Chambuli, c'est vraiment un grand chamboulement !

M

Ce message a été lu 6571 fois
enfant mélophage

2007-04-30 00:10:29 

 Ah ben voilà, quand on a des ethnophiles locauxDétails
c'est toujours 'achement plus simple. Et j'aurai plus besoin d'attendre le retour de c'te crogneugneu d'bouquin d'Carnino pour rechercher l'autre.
Bref, tu as ma reconnaissance éternelle, tiens, reprends ton âme, je ne la mangerai pas.

Salutations,

toujours moi.

Ce message a été lu 6491 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2007-04-30 12:07:19 

 Débattons, mes amis !Détails
"Le gros forceux physique", comme tu dis, n'a peut-être pas la côté ici mais ici, ce n'est pas représentatif de la moyenne. Dans toutes les cours de récré, le mec qui a le plus de succès, c'est le caïd de service. Et c'est également valable dans toutes les banlieues.
Certes, la parade amoureuse du mâle humain ne se base plus exclusivement sur la force physique mais sur le pouvoir en général, pouvoir de l'argent surtout (grosses voitures, belles fringues...). C'est pas mieux, notez bien. Le jour où elle se basera sur l'intelligence, l'espèce humaine aura une chance d'interrompre sa décadence.
Pour ce qui est des autres sociétés humaines, dans la plupart, il n'y a pas de parade puisque les mariages sont arrangés de force et donc, les femmes n'ont rien à dire.
Non non, il ne s'agit pas d'une construction culturelle mais bien d'instincts.
"Que nous ayons été des animaux" sous-entend que nous n'en serions plus. Alors, selon toi, que sommes-nous ? Je rappelle que les trois règnes sont animal, végétal, minéral. Si, comme une majorité de gens, tu suggères d'en créer un nouveau uniquement pour l'homme, peux-tu me faire la liste de ce qui sépare l'homme des autres animaux ? Cette question est annexe mais il est important dans tout débat de replacer les bases. Et l'erreur de penser que nous ne sommes pas des animaux est hélas courante et mérite d'être combattue. Cette pensée mène à un faux sentiment de supériorité qui nous conduit entre autres à maltraiter les animaux et à détruire la nature. J'attends donc avec impatience ta réponse sur ce point.
Je ne suis pas d'accord sur le truc des critères de beauté féminine. Le truc de la maigreur est propre aux couturiers qui aiment avoir des mannequins en forme de porte-manteau pour ne pas détourner l'attention des vêtements. Les hommes ne les trouvent généralement pas sexy et préfèrent les gros seins et les formes plus pleines. Ces critères correspondent inconsciemment à ceux de la fertilité de la femelle et on rejoint les instincts dont je parlais.
Pour le corset, pareil, la différence de diamètre entre taille et hanche est en corrélation mathématique avec la fertilité de la femme. C'est donc toujours la capacité à faire des enfants qui est recherchée instinctivement par les hommes.
Pour le teint anémique, c'est un peu diférent puisque cela correspond à la position sociale. En effet, une femme au teint blanc n'effectue pas les travaux des champs en plein air. Elle est donc riche. Là, on recoupe avec le critère pouvoir dont je causais au dessus.
Je ne vois pas en quoi le fait que les instincts définissent la femme comme objet de désir et non autonome soit en contradiction avec les critères animaux. Soyons bien d'accord sur le fait que je ne suis pas du tout d'accord avec cette définition de la femme.
Rapport au double Y, c'est bien de XYY qu'il s'agit. Je serais bien incapable de citer mes sources car c'était un vieil article dans Science... Je ne disais pas que ça prouvait quoi que ce soit mais c'est un indice de plus pour dire que sexe mâle et violence sont corrélés.
Je ne nie pas non plus l'influence de l'éducation mais je pense qu'elle ne fait que péréniser et renforcer des inclinations instinctives préexistantes.

Est', à la bourre.

Ce message a été lu 6257 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2007-04-30 12:10:58 

 Tonton FranckDétails
Voilà un mâle sexy !!!
Et David Bowie en Ziggy, super sexy ! Et en Jareth, pfouh, il est du bois dont on fait les rêves mouillés !

Est', enthousiaste.

Ce message a été lu 6662 fois
enfant mélophage

2007-05-02 13:05:03 

 "Je fais des rêves de bois mouillé"Détails
T'es une poète, Este...
Ceci dit, j'ai un train à prendre, il faudra patienter pour mes traditionnels pavés.

Salutations,

Méloph.

Ce message a été lu 6143 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2007-05-03 14:15:38 

 Non, je suis une lectriceDétails
Ceci était une citation de Laurel K Hamilton, experte dans l'art de trouver de belles images pour décrire de beaux hommes. Je conseille sa lecture à chacun. Dexius soit remercié, qui me l'a fait découvrir.

Est', chaud les glaçons chaud !

Ce message a été lu 6144 fois
z653z  Ecrire à z653z

2007-05-24 23:23:21 

 Je plussois...Détails
... sur le fait que nous soyons des animaux (la génétique est formelle).
Même si nous semblons avoir de grandes capacités, qui sait si certains animaux n'ont pas eux aussi d'autres formes d'intelligence.
Je mets un bémol par contre sur le fait que pour moi le fait d'être riche/puissant présuppose une forme d'intelligence (savoir s'entourer pour conserver sa place en haut de la hiérarchie pour ne citer que cet exemple).

z653z is back et visiblement il y a plein de pavés à lire...

Ce message a été lu 7127 fois

Pages suivantes : 1 - 2


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 638 ms - 355 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries