Autant la création de cercles de discussion, de reflexion, me semble intéressante, autant un ministère m'inquiéterait, pour peu qu'il soit choisi par nos habituels Représentants-Démocratiques, généralement peu rassurants quant à leurs positionnements sur de tels sujets... Et auxquels un ministère pourrait conférer un fâcheux impact.
En guise de souvenance, le groupe (je ne sais plus excactement quel était sa fonction) chargé d'organiser l'éducation sexuelle à l'école s'est vu, voilà quelques années, recomposé : des représentations d'associations homosexuelles ont été virés, au profit de membres de familles de France et de l'association des familles catholiques (laquelle considère que l'avortement est une chose atroce car, dès lors, il n'y aura dans le sexe que du sexe et que, de surcroit, si les jeunes utilisent l'avortement pour éliminer des embryons mal formés, "comment pourront ils respecter leurs parents quand ceux ci seront vieux et diminués"... voilà pour les idées).
Bref, sans doute serait il plus souhaitable d'organiser des discussions entre habitants de cette contrée (la réélle, pas internet... Enfin, internet aussi, d'ailleurs).
Au passage, ma question "Pour vous, en quoi consistent les différences entre les sexes" ? tient toujours.
Saluations, beau crépuscule, tout ça
Serrages de pognes, griffes, bidules.
mélophage
Ce message a été lu 6235 fois |