| ||
De : Elemmirë Page web : http://lemondedelemm.canalblog.com Date : Mercredi 13 juin 2007 à 08:58:46 | ||
"Tu auras compris, je ne crois que modérément dans la capacité de l'homme à devenir meilleur. ": Pour ma part, Maedhros, je crois surtout, comme Rousseau, que l'Homme naît bon, avec le besoin d'aimer tous les êtres et d'être aimé de tous. S'il l'a été, il n'y a pas de raison qu'il ne puisse pas le redevenir. Non mais! Sinon, concernant le texte, j'ai vraiment eu l'impression d'être bercée par la parole d'un sage, et pendant que mon corps prenait un petit dej' au Nutella, bassement goinfre, mon esprit a beaucoup apprécié ce voyage... Merci, Narwa! Elemm', lectrice du matin PS: Quant à moi, il n'y a plus de devoir de prépa le mercredi aprèm, alors je ne suis pas sûre d'avoir le temps d'écrire ma participation... Anonymer le Bac, c'est autrement plus prenant Ce message a été lu 7176 fois | ||
Réponses à ce message : |
5 petit avis philosophique - z653z (Ven 22 jun 2007 à 13:15) 5 Voilà la cavalerie.... - Maedhros (Mer 13 jun 2007 à 19:54) 6 Morale et amour - Elemmirë (Jeu 14 jun 2007 à 07:50) 5 Chocolat... - Maedhros (Mer 13 jun 2007 à 10:05) |