Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Commentaire MorgaNetra, ex n°17 Voir la page du message Afficher le message parent
De : Narwa Roquen  Ecrire à Narwa Roquen
Date : Vendredi 15 juin 2007 à 17:48:59
Je suis restée un moment perplexe devant cette histoire. Car comment savoir quelle conscience de soi peut avoir un individu plongé dans un sommeil artificiel qui s’apparente à un coma ? Tu as choisi de lui garder des souvenirs, dont celui de sa condamnation ( « je ne me réveillerai pas », des sensations physiques « j’ai la peau qui me brûle », et des sentiments encore violents, même après des années. Je me dis qu’il y a de quoi devenir fou ! Et que c’est une torture digne de l’Enfer de Dante... Alors si tu te mets à rivaliser de noirceur avec Maedhros, je vais avoir du mal à garder ma joie de vivre, d'autant que le temps est pourri...
Par contre j’aime beaucoup la fin, sans doute parce qu’une étincelle de vie dans ce contexte pesant apparaît comme un soulagement...même si pour le héros c’est une souffrance supplémentaire...
Juste un détail : « cauchemardesque » existe, mais on écrit cauchemar, sans d . Fantaisies de la langue française...
En tout cas j’ai été ravie de te revoir parmi les participants à la WA !
Narwa Roquen, heureuse de vivre par principe et par vocation, na!


  
Ce message a été lu 6012 fois

Smileys dans les messages :


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 632 ms - 210 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries