Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 On s'impatiente! On s'impatiente! Voir la page du message 
De : Elemmirë  Ecrire à Elemmirë
Page web : http://lemondedelemm.canalblog.com
Date : Lundi 25 juin 2007 à 10:12:05
Oui, je sais, je sais, on va encore dire que je veux toujours plus de commentaires, plus de textes, plus de concours, plus de plus!!
Mais c'est quand, le réveil, diiiiiiiis??


Elemm', qui pique les chibi eyes de Netra pour tenter de paraître moins chiante et plus attendrissante...


  
Ce message a été lu 6164 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2007-06-25 11:05:39 

 mmmhhh...Détails
Ah ! En fait oui, bon, d'accord... j'ai été enlevé par des extra terrestres, et ils m'ont "convaincu" de m'enroler pour 4 ans dans leur armée interstellaire pour lutter contre un envahisseur ressemblant vaguement a un pouple géant de l'espace avec une conscience unique...

Heureusement, j'ai réussi a pirater la commande d'ouverture de ma cellule et a envoyer ce message en faisant les contacts appropriés sur les fils blouge et veroir (des couleurs indéfinissables entre bleu et bleu-rouge et entre vert et noir) grace a leur liaison hyperspaciale et apres avoir contourné une bonne centaine de firewall a partir de leurs bases secretes sur terre.

Je m'occupe du garde, je vole un vaisseau, j'echappe a leurs troupes et j'espere etre de retour pour le week end prochain ;o)

Fladnag, qui a du torturer un de ses neurone pour trouver une excuse potable (mais non j'avais pas oublié ! C'est juste que je ne vivais pas dans la meme trame temporelle ;o)

Ce message a été lu 5970 fois
Elemmirë  Ecrire à Elemmirë

2007-06-25 16:32:03 

 En passant...Détails
... Tu pourrais me rapporter du pain martien? Leurs baguettes aux céréales lunaires sont fabuleuses ;)

Sinon, tant pis, je lirai tout ça depuis la Réunion, ha ha ha!!!


Elemm', bientôt en vacances, et quelles vacances!

Ce message a été lu 6498 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 458 ms - 528 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries