Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Je me suis un peu emporté certes mais... Voir la page du message Afficher le message parent
De : Mirmir  
Date : Mardi 21 aout 2007 à 15:05:34
je trouve hypocrites certaines de tes remarques.
Le petit coup de pouce qui invite à progresser se change bien souvent en phrases assassines.

Autre chose: j'ai des amis québecois et j'ai trouvé également insupportables certaines allusions dans les commentaires de Estallanara!

Je tiens à préciser également que je ne connais pas cette DESIDERIA, mais elle m'a tout l'air de regorger de talent et je ne crois pas qu'il faille rudoyer les créateurs pour qu'ils s'améliorent. Les conseiller me semble un peu plus judicieux!

Je terminerai avec ceci: le talent ne doit jamais se confondre avec la pédance!
Voilà tout!

PS: Je suis impardonnable pour la confusion tapir/tapisser j'ai été un peu impulsif.


  
Ce message a été lu 5467 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2007-08-21 18:56:57 

 Précisions utilesDétails
Quelles remarques trouves-tu hypocrites et pour quelles raisons ? Au contraire, il me semble que la plus grande franchise est ici de mise et que c'est là ce qui te choque.

Incroyable ! Je n'aurais jamais pensé que quelqun puisse s'offusquer de ma "citation québecquoise". Il s'agit d'une référence à un sketch des Nuls que je pensais fort connu et je t'assure qu'il est bien innocent. Je n'ai nulle animosité envers les québecquois, au contraire, sache-le.

Mais c'est justement ce que j'essaye de faire, conseiller les créateurs. "le talent ne doit jamais se confondre avec la pédance!" J'ai du mal à comprendre cette phrase. Sous-entends tu que j'ai du talent mais que je suis pédante ? Je croyais que j'étais médiocre... Je pense que nul ici n'oserait prétendre avoir du talent, bien que certains en ont indubitablement selon moi. Je poserai donc mon mouchoir sur cette nouvelle insulte.

Tu ne réponds pas à ma question : m'as-tu lue ?

Est', un peu perplexe.

Ce message a été lu 4992 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 669 ms - 333 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries