Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 M. le Vice-Président Voir la page du message Afficher le message parent
De : Telglin  
Page web : http://www.chez.com/neuneus
Date : Mardi 3 avril 2001 à 17:43:40
Par la présente nous vous informons, M. Zogrot, que la Fraternité orco-elfique est heureuse de vous nommer vice-président.

Si vous voulez bien prendre la peine de relire les clauses du contrat que nous vous proposons avant d'accepter le poste:
1)être poli avec les gens en général et les dames en particulier. Cela renforcera l'aura de respectabilité que nous souhaitons mettre en place autour de la Fraternité.
2)procéder à un nettoyage intensif de votre épiderme chaque matin avec une lotion que nous vous fourniront gracieusement. Malgré l'époque éclairée dans laquelle nous vivons, le physique constitue encore un facteur de rejet important. Nous ne voudrions pas que nos futurs sympathisants soient pris de vomissements en vous voyant.
3)respecter la flore et la faune des environs, et éviter dans la mesure du possible de vous ruer sur les gens pour les décapiter (sauf s'ils refusent obstinément de faire des dons ou de soutenir la Fraternité.
4)parler avec habileté en évitant les expressions qui pourraient heurter la sensibilité de personnes sensibles et rafinées. Il nous est en efet nécessaire de rallier les intellectuels à notre cause pour bénéficier d'un plus grand crédit.

Dans l'attente de votre réponse que j'espère favorable, je vous prie d'agréer, M. Zogrot, mes sincères salutations.

Telglin, qui vous salue bien.


  
Ce message a été lu 4821 fois

Smileys dans les messages :


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 451 ms - 286 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries