Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Euh, ouais, après Popovitch power quand-même :p Voir la page du message Afficher le message parent
De : Elemmirë  Ecrire à Elemmirë
Page web : http://lemondedelemm.canalblog.com
Date : Lundi 10 septembre 2007 à 19:42:55
Dois-je te rappeler ce que je fais des otages sylvoïdes, moi?? Hé hé hé

Pour le reste du Cercle, je précise quand-même: sur le Grandeur Nature de ce week end, j'ai été transformée en Dame Blanche, belle doche de Vladia Popovitch, maîtresse des lieux; quand les sylvoïdes ont pris mon premier fils en otage, j'ai torturé vigoureusement l'otage de leur nation que j'avais chez moi. Mais bon, j'ai aussi empalé mon mari et sa soeur, et égorgé mes parents, alors bon, on n'est plus à ça près... Et j'ai trouvé l'amour qui m'a libéré de ma morne vie millénaire en la personne d'un saltimbanque type Arsène Lupin... Enfin bref, c'est beau le GN quand-même
Quant à toi, je vais oublier ton passé de Sylvoïde pour la paix du faerium, hein, et j'attends avec impatience ton premier écrit!
Vraiment ravie de te voir ici en tout cas (moi je suis repartie avec l'ignoble Arlesh qui avait le dos cassé -ça c'est à force de forger le Sombradamas- et ne t'ai pas vu non plus quand j'ai fait la tournée des au revoir!)

Allez, au boulot, à la plume!

Elemm', qui aime bien mélanger les féériens en tous genres.


  
Ce message a été lu 5322 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
5 de toute façon le domaine popovitch... - horusalive (Lun 10 sep 2007 à 20:26)
5 gn - Clémence (Lun 10 sep 2007 à 19:58)
       6 GN poutrage et GN diplo - Elemmirë (Lun 10 sep 2007 à 20:55)
              7 gn + idée de traduction. - Clémence (Lun 10 sep 2007 à 20:59)
                   8 traduction - horusalive (Lun 10 sep 2007 à 21:08)
                       9 oOouuah! - Clémence (Lun 10 sep 2007 à 21:12)
                          10 Manque de pot... - Elemmirë (Lun 10 sep 2007 à 21:22)
                             11 Philosophie de comptoir - Estellanara (Mar 11 sep 2007 à 17:18)
                             11 Et Malcom X a rajouté... - Maedhros (Lun 10 sep 2007 à 21:37)
                          10 who watches the watchmen? - horusalive (Lun 10 sep 2007 à 21:19)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 993 ms - 262 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries