Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Euh, ouais, après Popovitch power quand-même :p Voir la page du message Afficher le message parent
De : Elemmirë  Ecrire à Elemmirë
Page web : http://lemondedelemm.canalblog.com
Date : Lundi 10 septembre 2007 à 19:42:55
Dois-je te rappeler ce que je fais des otages sylvoïdes, moi?? Hé hé hé

Pour le reste du Cercle, je précise quand-même: sur le Grandeur Nature de ce week end, j'ai été transformée en Dame Blanche, belle doche de Vladia Popovitch, maîtresse des lieux; quand les sylvoïdes ont pris mon premier fils en otage, j'ai torturé vigoureusement l'otage de leur nation que j'avais chez moi. Mais bon, j'ai aussi empalé mon mari et sa soeur, et égorgé mes parents, alors bon, on n'est plus à ça près... Et j'ai trouvé l'amour qui m'a libéré de ma morne vie millénaire en la personne d'un saltimbanque type Arsène Lupin... Enfin bref, c'est beau le GN quand-même
Quant à toi, je vais oublier ton passé de Sylvoïde pour la paix du faerium, hein, et j'attends avec impatience ton premier écrit!
Vraiment ravie de te voir ici en tout cas (moi je suis repartie avec l'ignoble Arlesh qui avait le dos cassé -ça c'est à force de forger le Sombradamas- et ne t'ai pas vu non plus quand j'ai fait la tournée des au revoir!)

Allez, au boulot, à la plume!

Elemm', qui aime bien mélanger les féériens en tous genres.


  
Ce message a été lu 5323 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Clémence  Ecrire à Clémence

2007-09-10 19:58:58 

 gnDétails
ça me plairait trop de participer à un gn!! Mais bon, peut-être n'ai-je pas assez de testosterone..hinhinhin^^

Chapeau bien bas devant tes exploits, Elemm, et merci de nous l'avoir rammené c'ui-la^^

Ce message a été lu 5062 fois
horusalive  Ecrire à horusalive

2007-09-10 20:26:16 

 de toute façon le domaine popovitch...Détails
Vue comment a fini ta famille et tes terres sur ce GN tu devrais pas trop la ramener...mdr. j'essaye de pondre un texte pour l'exercice proposer mais avec la fatigue ça m'est encore plus difficile que d'habitude pour ecrire un truc potable. j'espere qu'Arlesh est pas trop détruite par le GN en tous cas passe lui le bonjour de ma part quand tu la verras (ce qui ne devrait pas tarder a ce que j ai cru comprendre)
Quis custodiet ipsos custodes

Ce message a été lu 5486 fois
Elemmirë  Ecrire à Elemmirë

2007-09-10 20:55:35 

 GN poutrage et GN diploDétails
La testostérone n'est, fort heureusement, pas requise pour jouer en GN!!
D'abord, y a plein de rôles féminins sympas, outre la princesse au désespoir (quoi que, j'aime bien celui-là quand même ^^); certains GN mettent beaucoup plus l'accent sur la stratégie, la négociation, la diplomatie, que sur la baston. Mais j'avoue quand-même que faire le streum, ça défoule :)

Elemm', il faut de tout pour faire un monde!

PS: Euh, quelqu'un pourrait me traduire la citation en latin?? Moi, j'ai jamais étudié ça, honte sur moi... :s

Ce message a été lu 5439 fois
Clémence  Ecrire à Clémence

2007-09-10 20:59:58 

 gn + idée de traduction.Détails
Si je ne me trompe ya un truc comme le verbe "protéger" dedans...lol *rouge de honte*

Sinon, pour l'instant, je me contente d'écumer les festivals mediévaux et de délirer avec leurs groupes farfelus^^
Merci pour l'info, je te fais un mimi du soir et vais revoir mon cours sur la II GM, ce qui est beaucoup moins réjouissant, lol^^. Tu sais, Elemm', j'aime bien te lire, tu me fais rire :)

*Pouk* du soir.

Ce message a été lu 5338 fois
horusalive  Ecrire à horusalive

2007-09-10 21:08:13 

 traductionDétails
c'est une citation du philosophe et historien romain Juvenal et ca veux dire a peu pres : "Qui nous garderas de nos gardiens?". C'est aussi la phrase qui revient tout le long de watchmen de Alan Moore (un chef d'oeuvre de la Bd Anglaise)
Quis custodiet ipsos custodes

Ce message a été lu 5455 fois
Clémence  Ecrire à Clémence

2007-09-10 21:12:09 

 oOouuah!Détails
(Ouais, bon je suis toujours là, mais je venais éteindre mon pc alors...hinhinhin)
Et ben, je me sens un peu moin bête, surtout qu'étant fana de bd, j'aurais quand même pu savoir ça... O_o (Pssiiit...Elemm, tu peux t'en sortir en disant que t'es qu'un simple scientifique...héhéhé ;) )
Merci pour la traduction,
*Pouk* (again)

Ce message a été lu 5661 fois
horusalive  Ecrire à horusalive

2007-09-10 21:19:18 

 who watches the watchmen?Détails
A ta decharge la citation n'apparait jamais en latin dans la bande dessinee. A moins de regarder le dessin animee la ligue des justiciers ou d'avoir de solides connaissances en lettres classiques (deux tares dont je souffres) tu as peu de chance d'avoir entendu cet aphorisme.
Quis custodiet ipsos custodes

Ce message a été lu 5403 fois
Elemmirë  Ecrire à Elemmirë

2007-09-10 21:22:58 

 Manque de pot...Détails
... j'ai fait un Bac L!!

Jolie citation cela dit, ça fait un peu froid dans l'dos mais bon ^^


Elemm', Bisounours power

PS: Ma citation préférée à moi vient du grand philosophe Shadock: "A chaque problème sa solution. Donc s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème."

Ce message a été lu 5604 fois
Maedhros  Ecrire à Maedhros

2007-09-10 21:37:01 

 Et Malcom X a rajouté...Détails
... que celui qui ne fait pas partie du problème, ne fera pas partie de la solution.


M

Ce message a été lu 5623 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2007-09-11 17:18:18 

 Philosophie de comptoirDétails
Tiens, ces petites bêtes qui pompent sont également mes philisophes préférés !! Ma citation fétiche à moi, c'est :
pour faire le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes.

Est', sage au moins de prénom.

Ce message a été lu 5639 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 4469 ms - 393 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries