Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Répondre à : Chuis revenue ! 
De : Estellanara  Ecrire à <a class=sign href=\'../faeriens/?ID=69\'>Estellanara</a>
Page web : http://estellanara.deviantart.com/
Date : Lundi 1 octobre 2007 à 17:41:25
Les vacances furent bonnes, quoique trop courtes, comme le sont toujours les vacances. Le soleil fut au rendez-vous la première semaine. Ah, depuis combien de temps n'avais-je pas vu un ciel bleu ? Et la deuxième semaine, c'est la cuisine périgourdine et son cortège de confits de canard, foie gras, salade de gésiers, tartes au noix, alcools divers et autres magrets grillés qui le furent. Autant vous dire que la tristesse du temps actuel et la nourriture de la cantine me semblent un peu déprimants...
J'ai cependant bien pensé à vous durant ma déconnexion et, comme je le disais à Narwa, je ne devrais pas tarder à réapparaitre dans la WA avec quelques textes en retard.

Est', qui attaque son retard de post.

Ce message a été lu 7062 fois

 Répondre

Titre
Auteur
Email
Page Web
Signature
Couleur:  
Mise en forme fine du texte :

Autres options :

 
 
Message
Icônes
 Défaut 
 Question 
 Remarque 
 Avertissement 
 Réaction 
 Idée 
 Plus 
 Nouvelles 
 Ok 
 Triste 
 Colère 
 Accord 
 Désaccord 
 Amour 
 Brisé 
 Fleur 
   Me prévenir par mail en cas de reponse a ce message

    
Liste des Smileys


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 1302 ms - 584 connectés dont 1 robot
2000-2026 © Cercledefaeries