Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 la stachemou Voir la page du message Afficher le message parent
De : horus maitre de guerre  Ecrire à horus maitre de guerre
Date : Dimanche 7 octobre 2007 à 21:13:08
    J'ai pas vu "Betty Fisher" mais j 'aime bien Miller donc le film doit etre sympa. Par contre "La moustache"...Disons que Emmanuel Carrere (auteur du livre et realisateur du film) est , à mes yeux, un guignol. j'ai donc bcp de mal a voir son film sans me bidonner a m'en fendre les cotes.
    je m'explique, mise a part le fait que ce type est une maman fort respectable (l'academicienne Héléne Carerre D'Encausse) le petit Emmanuel a pour seul talent de piller lamentablement l'oeuvre de son idole Phillip K Dick. Il s'en cache a peine puisque ce dernier a rédiger une biographie de PKD. biographie par ailleur fausse ou du moins trop axés sur le sensationalisme bas de plafond pour etre vrais.
J'ai trouver l'argument de la moustache réellement risible surtout quand on connait son modéle. lis "coulez mes larmes dis le policier" ou alors "confessions d'un barjo" et dans une moindre mesure "radio libre albermuth" (qui est plus fantastique) pour voir un vrais travail sur la perception de la réalité autrement plus interressant que chez ce clampin de Carrere. Cela dis si des gens on aimé hesité pas à defendre votre points de vue je sus pas fermer au dialogue.
Demain je poste sur Houllebecq qui fait croire que lovecraft etait nazi.
Vi Veri Veniversum vivus Vici


  
Ce message a été lu 6390 fois

Smileys dans les messages :


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 630 ms - 318 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries