Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Qu'est-ce qu'y me veut, le verdâtre? Voir la page du message Afficher le message parent
De : Estellanara  Ecrire à Estellanara
Page web : http://estellanara.deviantart.com/
Date : Mercredi 4 avril 2001 à 17:44:27
Je suis virée de où? Expliques-toi, un peu, j'y comprends rien, à ton baraguoin, pedzouille.
Et pedzouille, ça te va?


  
Ce message a été lu 4766 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Menelon  Ecrire à Menelon

2001-04-04 18:07:31 

 RhooooDétails
"pedzouille".. je pensais le langage des elfes plus châtié ;op

Menelon

Ce message a été lu 5092 fois
Telglin  

2001-04-05 09:57:48 

 Ne nous emportons pasDétails
Il me semble que zogrot faisait allusion à l'orky-sitting pour lequel se proposait gracieusement Estellenara afin d'inculquer à notre orc préféré des manières elfes.

Quant à l'expression "pedzouille", le Petit Guide du Langage Elfe la considère comme faisant partie d'un argot sympathique visant à taquiner. Son utilisation ponctuelle dans un but polémique est donc tolérée. Il faut cependant reconnaître que ce mot n'est pas très seyant dans la bouche d'un elfe.

Telglin, qui va éditer un Guide des Bonnes Manières en Lorien

Ce message a été lu 5137 fois
Zogrot  Ecrire à Zogrot

2001-04-05 15:27:41 

 J'achete tout de suite!Détails
C'est pour Estellanarat!
Ch'croit k'c'est la personne k'en a l'plus besoin dans l'coin.
Même moi, ki suit un ork endurçit, je fut choké par tant d'agressivité venant d'un anima... euh, d'une personne ki a l'air si mignone au premier abord...

Zogrot, ki devrait plutot dresser Estellanara ke l'inverse.

Ce message a été lu 4831 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2001-04-05 15:56:48 

 Oups!Détails
Disons que je me laisse emporter quand je fréquente des orcs. Concernant la dite créature, j'abandonne à regret mais avec soulagement sa tentative d'éducation qui, à en juger par son dernier message à mon égard et le qualificatif qu'il me colle, n'aura servi à rien.
Estellanara, qui en manière de mauvaise foi a trouvé son maitre et va encore attirer la foudre en tapant ça.

Ce message a été lu 4927 fois
Telglin  

2001-04-06 14:29:41 

 condoléancesDétails
Chère Estellanara,

C'est avec une grande tristesse que nous avons appris que vous souhaitiez démissionner de votre poste d'orky-sitter. Nous saluons le courage et l'esprit d'abnégation dont vous avez fait part pour assumer une fonction aussi difficile et ingrate.
Nous gardons un excellent souvenir de votre compagnie, et nous ne considérons absolument pas ce retrait comme la constatation d'un échec.
D'ailleurs, nous souhaitons vivement vous conserver au poste de pom-pom girl de notre Fraternité pour continuer de profiter de votre fraîcheur et de votre enthousiasme. Pour vous convaincre de rester, nous allons même jusqu'à vous proposer une prime d'intéressement ainsi qu'une prime de risque pour les difficultés que vous avez pu rencontrer dans votre précédente fonction.

Dans l'attente d'une réponse que j'espère favorable, je vous prie d'agréer, Estellanara, mes sentiments distingués et reconnaissants.

Telglin, qui sait prendre soin de son personnel.

Ce message a été lu 4709 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 859 ms - 271 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries