Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Pfouh, cool ! Voir la page du message Afficher le message parent
De : Estellanara  Ecrire à Estellanara
Page web : http://estellanara.deviantart.com/
Date : Mercredi 14 novembre 2007 à 13:28:26
Et tu t'es bien éclaté dans les campagnes ? Et en tant que Sturm, tu es tombé dans les filets de Kitiara ? J'étais outrée n'empêche quand je l'ai su... Sturm, avec son petit air de ne pas y toucher. ..
Pour le film, je crois que je tenterai quand même car je suis totalement fan. Mais je ne m'attends pas à un chef d'oeuvre, ça c'est sûr.

Est', à la bourre


  
Ce message a été lu 5576 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
horus maitre de guerre  Ecrire à horus maitre de guerre

2007-11-15 01:58:04 

 trailer du filmDétails
je ne suis pas tomber dans ces griffes (l'histoire d'amour entre les deux a était ecrite longtemps apres la campagne). Mais sache que j'ai choisit la meme fin que dans le livre pour mon persos. par contre voici le trailer du film regarde le et dis moi si t es sur de vouloir le voir http://uk.youtube.com/watch?v=UHrOfJ8_D0o&
qui a eu une sacrée surprise a sa soirée...

Ce message a été lu 5043 fois
Elemmirë  Ecrire à Elemmirë

2007-11-15 21:12:46 

 SoiréeDétails
Oui, ça a rien à voir avec votre débat mais concernant la surprise de la soirée, c'est que le monde est petit!! :)
Ce message a été lu 5599 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2007-11-23 12:41:26 

 Ca fait peur !Détails
Ben je l'ai regardé et .......... comment dire ? ......... C'est laid ! C'est gavé d'image de synthèse moche super mal intégrée. Les persos sont moches. Ca fait un peu peur. Mon orc et néanmoins copain a résumé la situation en demandant si c'était super vieux. Ben non, ça a l'air super vieux mais c'est super récent. Pour tout dire, ça ressemble au dessin animé du SDA...
C'est con parce que ça aurait mérité un truc super. Ils auraient du contacter Peter Jackson sur ce coup-là...
Bon, je le verrai quand même mais je sens que ça pas être joli joli...
Merci quand même pour le lien !

Est', un peu dég'

Ce message a été lu 5202 fois
horus maitre de guerre  Ecrire à horus maitre de guerre

2007-11-23 16:55:12 

 et le pire....Détails
C'est quand tu vois le casting de voie... tu trouve pele mele lex luthor de smallville qui joue tanis, xena princesse guerrier pour Lunedor et Jack Bauer pour faire la voie de Raistlin... Sans deconner je sors de beowulf et le fosse est enorme voir meme abyssale...
Est solarus oth mithas

Ce message a été lu 5180 fois
horus maitre de guerre  Ecrire à horus maitre de guerre

2007-11-24 01:05:38 

 le monde est petitDétails
Sais tu que certaines personnes mal intentionnés ont tenté de voler mon chat se soir la? il est tellement mignon que je peux le comprendre. J'espere que tu ne fait pas partie de ces gens.
Ce message a été lu 6205 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 1002 ms - 222 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries