Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Vous avez dit fantasy ? :D Voir la page du message Afficher le message parent
De : z653z  Ecrire à z653z
Page web : http://pagesperso-orange.fr/corsaire/phantom4
Date : Jeudi 15 novembre 2007 à 12:53:04
Personnellement, je lis peu (2 livres par an en moyenne) et je vois peu de films (une vingtaine par an).
La plupart des livres/BD/films que j'ai lus/vus (et appréciés) étaient orientés SF/Horreur.
Les auteurs de romans que j'ai le plus lus sont Stephen King et Franck Herbert.
Thorgal est la BD la plus fantasy que j'ai pu apprécier et lire. Rat's est génial
J'ai lu aussi quelques bds que je classerais dans les mangas SF (akira, appleseed, gunnm).

Concernant les films : Cube, Ghost in the shell, la plupart des romans de Stephen King, The Hole, Le Cercle, Entretien avec un vampire, Abyss, L'effet papillon, Sphère....



  
Ce message a été lu 4874 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
horus maitre de guerre  Ecrire à horus maitre de guerre

2007-11-15 16:16:32 

 bd fantasyDétails
Pour moi la meilleur Bd de Fantasy est tout simplement Bone de Jeff Smith. Il y a tout dedans, c'est drole, touchant, intelligent, un univers riche dans lequel on a envi de se perdre, des personnages qu'on apprend a aimer, des situation inoubliable...
     Bref 10 tomes, deux hors series, une saga que j'ai suivit pendant 10ans...(dix ans deja que je demandai a mon libraire et meilleur amis de l'epoque :"c'est bien cette espece de melange entre Zelda et les schtroumpffe?") et dix ans que je clame haut et fort que c'est le meilleur recit de high fantasy que j'ai lu tout format confondu.
    Je prefere largment Clive Barker a stephen king... (les livres de sang sont les meilleurs nouvelles d'horreur que j'ai lu avec celles d'Edgar Poe et Lovecraft).
qui a eu une sacrée surprise a sa soirée...

Ce message a été lu 4855 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 913 ms - 394 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries