Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Tartine et Chocolat Voir la page du message Afficher le message parent
De : Elemmirë  Ecrire à Elemmirë
Page web : http://lemondedelemm.canalblog.com
Date : Samedi 17 novembre 2007 à 20:10:45
A la confiture d'abricot, les tartines
Et si tu as un chat, prends le sur tes genoux. Si tu n'en as pas, ne compense pas par une plante verte, ça marchera pas bien ce coup-ci....

Elemm', qui dit ça, qui ne dit rien!


  
Ce message a été lu 5299 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Netra  Ecrire à Netra

2007-11-24 22:38:48 

 Deirdre des Douleurs : page culturelle sur le prénom de l'héroïneDétails
J'dois avouer, le nom de la gamine, j'ai adoré. Pour ceux d'entre vous qui ne connaissez pas le mythe de Deirdre, alias "Deirdre des Douleurs" (charmant surnom, n'est-ce pas ?) sachez qu'elle est vouée à être malheureuse et à porter malheur.
Pour ceux qui veulent des détails :
Résumé de la légende de Deirdre des Douleurs

Puis elle est glauque à souhait, cette histoire. Tiens, j'sais quoi raconter à mes p'tits cousins s'ils m'embêtent, maintenant ^^ En plus tu nous as fait voir tes talents de botaniste, j'ai appris un mot ou deux, et j'suis FAN de la fin *boycot des happy ends sans sens mais plaisantes aux lecteurs sensibles*
Pour la petite note : Deirdre était unede mes sources d'inspiration pour Riv ha Tan. Mais pourquoi les garçons ont-ils toujours le mal du pays ?
MorgaNetra, qui n'a ni chat ni amoureux(se), mais qui aime les histoires glauques

Ce message a été lu 5362 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2007-11-26 16:23:59 

 Il est fort mon inconscient !Détails
Parce que je ne connaissais pas la légende. Une vague réminiscence inconsciente, peut-être, qui sait ? C'est juste que, quand je la regardais descendre l'allée avec sa jambe boiteuse et son hématome sur la joue, il m'a semblé évident qu'elle s'appelait ainsi.
Eh bien, je suis ravie que ma fin te plaise ! Elle a choqué plus d'une âme sensible, celle de mon conseiller littéraire tout vert en premier lieu. Mais bon, si c'est comme ça que ça finit, j'y peux rien. Mais non, je ne suis pas sadique !

Est', qui n'a rien écrit depuis un mois, hélas...

Ce message a été lu 5922 fois
Netra  Ecrire à Netra

2007-11-26 22:25:04 

 Mais moi si,Détails
.. je suis sadique ^^

Et oui, j'adooore la fin.
Et content(e) d'avoir pu te donner l'origine du nom de ton héroïne. Sincèrement, je pensais que tu le savais, parce que ça allait parfaitement avec la "malédiction" qui pèse sur ce prénom !!!
MorgaNetra, qui cuve sa bouteille de whiskey. Personne a du cidre, pour faire passer le goût ?

Ce message a été lu 6448 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 452 ms - 529 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries