| ||
De : Maedhros ![]() Date : Jeudi 27 decembre 2007 à 21:17:32 | ||
Avec les add on suivants : Adblock plus Bandwith tester Dictionnaire myspell Febe 5.11 Foxytunes 2.6.5 Media pirate - the downloader Mc Afee Site Advisor NoScript 1.2 Videodownloader 1. 1. 1 Cela m'était déjà arrivé il y a plusieurs mois (bien avant que j'installe Noscript par exemple!) . Dans l'exercice 12 et dans mon message du 13/03/2007 (JE VOUS TU). je te livre le copier/coller de ce qui apparaît sur mon écran : ------------------------------------------------------------ Bonsoir L'exercice n'est finalement pas si simple. J'ai voulu écrire une histoire "délirante" qui égrène une conjugaison infernale. C'est assez loin de mes jardins de prédilection et le thème n'est pas entièrement absent...mais je dirais assez distordu...avec au passage un clin d'oeil g<span id=hide>_</span>o<span id=hide>_</span>t<span id=hide>_</span>hique.. Bonne lecture. ------------------------------------------------------------------- Je n'ai pas touché aux autres paramètres dans les options. M Ce message a été lu 5778 fois | ||