| ||
De : Maedhros ![]() Date : Samedi 5 janvier 2008 à 12:08:20 | ||
J'ai effectué le test sur le message de Narwa Roquen date du 03-01-2008 à 16:43:08. J'ai toujours ça qui apparaît : _______________________________________________ Je ne voudrais pas que ton sang se coagule.... Mais je te changerais bien une ou deux virgules... Celle après Morg<span class="hide">_</span>o<span class="hide">_</span>t<span class="hide">_</span>h, et celle après Roi : à mon avis elles ne sont pas indispensables et elles cassent le rythme. ________________________________________________ J'ai cependant une précision supplémentaire. En effet, lorsque je visualise le message directement, c'est à dire, en cliquant dessus sur la page "nouveaux messages"....pas de problème : je lis bien "MORG_O_T_H". Mais, lorsque je le consulte à partir des messages classés arborescence masquée (à partir du message racine, s'affichent toutes les réponses qui lui ont été apportées) cela coince à nouveau. Enfin, ce message servira de test si jamais ta manip n'est pas rétroactive. Je te ferai un compte-rendu. M Ce message a été lu 5429 fois | ||
Réponses à ce message : |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |