| ||
De : z653z ![]() Page web : https://www.wattpad.com/user/ASTartempion Date : Lundi 7 janvier 2008 à 14:07:10 | ||
| ...j'ai toujours les petits points qui s'affichent (entre les lettres G_O_T_H) sous IE 7.0.5730 smiley qui bug --> é ![]() Ce message a été lu 7106 fois |