Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Répondre à : Fëanor 
De : Elemmirë  Ecrire à <a class=sign href=\'../faeriens/?ID=22\'>Elemmirë</a>
Page web : http://lemondedelemm.canalblog.com
Date : Mercredi 23 janvier 2008 à 19:43:17
Et la minette, sa frangine, c'est Fleya.

Moi aussi, le tome 1 de Maliki m'a fait craquer. Il a d'ailleurs rejoint les Calvin & Hobbes sur mon étagère, je me suis dit qu'ils allaient bien s'entendre, et je les consulte régulièrement!

Tu trouves qu'il fait peur, toi? Ah bon... Peut-être un peu, oui, à vrai dire c'est un mélange de plein de sentiments un peu flous qui est à la base de ce dessin, et la peur n'en est sûrement pas absente, après tout. Et merci pour tes commentaires sur Faustin, personnage dont j'ai encore du mal à me détacher (je me demande souvent ce qu'il devient, qu'a été sa vie avant, ... tout ça quoi ^^)

Elemm', J-5 avant ma soutenance, ouhlala ça rigole plus!

Ce message a été lu 8521 fois

 Répondre

Titre
Auteur
Email
Page Web
Signature
Couleur:  
Mise en forme fine du texte :

Autres options :

 
 
Message
Icônes
 Défaut 
 Question 
 Remarque 
 Avertissement 
 Réaction 
 Idée 
 Plus 
 Nouvelles 
 Ok 
 Triste 
 Colère 
 Accord 
 Désaccord 
 Amour 
 Brisé 
 Fleur 
   Me prévenir par mail en cas de reponse a ce message

    
Liste des Smileys


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 2594 ms - 671 connectés dont 1 robot
2000-2026 © Cercledefaeries