Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Positionnement liste des WA Voir la page du message Afficher le message parent
De : Fladnag  Ecrire à Fladnag
Page web : http://www.cercledefaeries.com
Date : Jeudi 17 avril 2008 à 09:14:24
Le problème c'est que si j'ajoute un élément dans le menu en haut ça a 2 effets :

1) il faut que le nombre d'éléments soit "équilibrés" de chaque cotés, quitte a créer une "case vide" (actuellement, 7 de chaque coté en comptant les titres)
2) le menu étant au dessus des messages du forum, les messages s'afficheront encore une ligne plus bas.

De plus, le menu est "visible" tout le temps, que l'on soit sur la page principale du forum, la rédaction ou la lecture d'un message, sur les stats ou un formulaire de recherche, etc... Il contient sans doute déjà des items qui ne servent pas tout le temps (c'est rare de vouloir voir les derniers commentaires quand on écrit un message ^^) et je ne voulais pas le surcharger encore.

Enfin, la création d'une page séparée pour afficher la liste des WA... pourquoi pas, mais le nombre d'information est assez limité, la page risque donc d'être un peu vide.
Le seul gain est que la page d'accueil du serveur sera un peu moins grosse en taille et donc légèrement plus rapide à charger... mais vu les connexions qu'on a maintenant, c'est pas quelques octets qui vont faire la différence ^^

Maintenant, si tu as d'autres arguments, je suis prêt a changer d'avis. Il est vrai que son positionnement "logique" serait plus à coté des derniers messages et derniers commentaires.

Fladnag


  
Ce message a été lu 4730 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
4 WA - Estellanara (Jeu 17 avr 2008 à 17:52)
       5 Délégation ;o) - Fladnag (Jeu 17 avr 2008 à 19:08)
              6 "WA 22 : suite de 22 : histoire" - z653z (Jeu 17 avr 2008 à 23:59)
                   7 corrigé ;o) - Fladnag (Ven 18 avr 2008 à 06:08)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 457 ms - 369 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries