Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Remerciements... Voir la page du message 
De : Netra  Ecrire à Netra
Page web : http://terredelune.eu
Date : Samedi 3 mai 2008 à 18:23:59
... Et droit de réponse au très long, très détaillé et très juste commentaire de notre Istari préférée, j'ai nommé Narwa Roquen.
Ma chère Narwa, donc, permets-moi de te présenter mes excuses, car dans mon ardeur à publier, j'ai un peu bâclé ce texte qui n'est pas, c'est vrai, aussi travaillé qu'à l'accoutumée. Une partie des connaissances que le lecteur devrait avoir appartiennent en réalité à un autre texte, malheureusement lui aussi inachevé et théoriquement antérieur à celui-ci. Le reste constitue effectivement un problème auquel je remédierai dès que j'en aurai le temps (à partir du 12 juin) je te le promets.
En revanche, il y a un reproche qui me semble injustifié... "De son éveil", comment veux-tu que je le dise autrement ? Je ne peux pas dire "de son vivant", attendu qu'il n'est pas mort !!! Là, il s'agit d'une expression certes réservée au petit monde que j'ai créé, mais bon... Tu me l'accordes ??
*sors les chibi eyes*
MorgaNetra, le retour du travail


  
Ce message a été lu 5902 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Narwa Roquen  Ecrire à Narwa Roquen

2008-05-05 17:47:31 

 Autrement...Détails
..."du temps de son éveil...", et tu mets une petite phrase après pour expliquer pourquoi c'est "éveil" et non "vivant". Si tu regardes ce que font les auteurs qui racontent des histoires-fleuves en plusieurs tomes, ils n'hésitent pas à raconter plusieurs fois le même évènement du passé, d'un tome à l'autre (en résumé); certes, le lecteur très attentif, et doué d'une bonne mémoire, peut trouver ça agaçant, mais les autres... apprécient!
Et voilou!
Narwa Roquen,vous avez demandé la sorcière, ne quittez pas..

Ce message a été lu 4982 fois
Netra  Ecrire à Netra

2008-05-05 19:58:38 

 Comme ça...Détails
ça me va !!!
Je m'y remets après les exams... sinon je vais faire que ça T-T
MorgaNetra, beaucoup de rêves dans la tête et peu de motivation au travail.

Ce message a été lu 6221 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 452 ms - 468 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries