Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 appel au secour et petite pub Voir la page du message 
De : Horusprime  Ecrire à Horusprime
Date : Jeudi 3 juillet 2008 à 20:08:45
Comme le savent ceux qui frequente ma page Fessebouque (coucou clemsouille) , je suis un grand mordus de cinema.
La musique classique est nettement moins mon domaine (ainsi que l orthographe mais ca tout le monde le sait). C'est pour ca que j ai besoin d'aide pour identifier le morceaux servant d OST a ce trailer.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/the%2Bfall%2Btrailer/video/x4l70p_official-trailer-the-fall_shortfilms
J envoie un paquet de fraise tagada et une photo dedicacé a celui (ou celle) qui eclairera ma lanterne.

Sinon la pub est pour le film en lui meme qui sans etre de la pure fantasy reste un jolie moment de merveilleux comme seul les aventures du baron de munchausen avaient pu l etre avant. si un jour se film sort sur notre territoire je me fendrai d'une jolie critque.
Merci d avance
qui est tres erieux pour les fraises


  
Ce message a été lu 5481 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
2 Allez un coup de pouce... - Maedhros (Jeu 3 jul 2008 à 21:05)
       3 merki - Horusprime (Jeu 3 jul 2008 à 22:22)
              4 Singh in the rain... - Maedhros (Ven 4 jul 2008 à 20:48)
                   5 faut plus l'appeller singh le monsieur... - Horusprime (Sam 5 jul 2008 à 09:38)
                       6 Une chtite critique ? - Estellanara (Mar 8 jul 2008 à 16:25)
                          7 Promis! - horus maitre de guerre (Sam 23 aou 2008 à 13:50)
                             8 je ne la vois pas... - z653z (Mer 10 sep 2008 à 14:50)
                               9 Va falloir sortir le sabre alors ! - Fladnag (Mer 10 sep 2008 à 15:08)
                   5 FAIS GAFFE !!!! - Netra (Ven 4 jul 2008 à 22:44)


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 907 ms - 434 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries