Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Répondre à : Et pourtant... 
De : Elemmirë  Ecrire à <a class=sign href=\'../faeriens/?ID=22\'>Elemmirë</a>
Page web : http://lemondedelemm.canalblog.com
Date : Dimanche 23 novembre 2008 à 17:38:42
... et pourtant!
Je veux dire, il ne s'agit pas d'être édité pour être édité, la gloire, la fortune et les gonzesses en maillot sur le yacht, mais c'est simplement que parfois, quand je lis tes textes, ceux de Narwa, ceux de Flad', ... je trouve dommage que seule notre petite communauté en profite. Je trouve dommage qu'on ne puisse pas se caler sous la couette avec le bouquin pour les lire, nous et tous les autres. Je trouve dommage que les gens qui vont en librairie chercher des bonnes lectures ne puissent pas tomber sur vos écrits. Alors, bon, ça peut marcher et ça peut ne pas marcher, les manuscrits peuvent aussi être refusés. Mais qui ne tente rien n'a rien, et tout ce qui n'est pas donné est perdu...
Hey, les autres, dites-lui qu'il y a des auteurs édités bien moins bons que lui!!
Avec la qualité et la quantité de tes productions, tu pourrais même faire paraître un épisode par jour dans un quotidien. Moi je suis sûre que ça aurait du succès, mais bon je ne suis pas à la tête d'un quotidien sinon je t'aurais déjà embauché. Enfin voilà, après ce n'est que mon avis, fais-en ce que tu veux sans culpabilité ni honte

Ce message a été lu 7205 fois

 Répondre

Titre
Auteur
Email
Page Web
Signature
Couleur:  
Mise en forme fine du texte :

Autres options :

 
 
Message
Icônes
 Défaut 
 Question 
 Remarque 
 Avertissement 
 Réaction 
 Idée 
 Plus 
 Nouvelles 
 Ok 
 Triste 
 Colère 
 Accord 
 Désaccord 
 Amour 
 Brisé 
 Fleur 
   Me prévenir par mail en cas de reponse a ce message

    
Liste des Smileys


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 2078 ms - 634 connectés dont 2 robots
2000-2026 © Cercledefaeries