| ||
De : Elemmirë Page web : http://lemondedelemm.canalblog.com Date : Lundi 29 decembre 2008 à 15:21:06 | ||
C'est un peu un lieu commun, je l'admets, mais bon, c'est comme ça que ça m'est venu. Ma résolution de 2009? Essayer d'être originale? --------------------- Après les pluies de tirs, après les incendies, Quand de sous les décombres plus un cri ne monte, Un soldat jette un dernier regard devant lui Et sous son casque gris vient s'immiscer la honte Après avoir offert aux Généraux lascifs Le meilleur des festins et tout ce qui enivre, Une femme prie Dieu qu'il donne au couple juif Qu'elle cache à la cave, une chance de vivre Et quand des hommes fous poussent d'autres à la haine, Quand on réduit l'Humanité à feu et sang, Toujours une conscience vient ronger les chaînes Aucune autre espèce n'a méprisé la Vie Comme nous le faisons. Mais l'espoir est permis, Puisqu'encore et toujours, nous aimons nos enfants. Elemm', qui part au ski, youpi! Ce message a été lu 7010 fois | ||
Réponses à ce message : |
3 Exercice 51 : Elemm’ => Commentaire - Estellanara (Ven 23 jan 2009 à 17:22) 3 Commentaire Elemmirë, exercice n°51 - Narwa Roquen (Lun 5 jan 2009 à 23:59) |