| ||
De : Menelon Page web : http://www.chez.com/tolkienfrance/tolkienco/ Date : Lundi 9 avril 2001 à 23:58:28 | ||
Personnellement, je suis doublement content de cette annonce de quille : 1) Tu vas pouvoir enfin gagner vraiment ta croûte et réaliser tes rêves de pouvoir, de gloire et de richesses 2) Je suis over-ptdr en imaginant ta tête quand tu devras te tapper tous les messages en retard de ce forum Voilà, bon, ce n'est pas vraiment un adieu, n'est-ce-pas ? Comme Scytale/Gloubi, tu vas être momentanément aux abonnés absents, mais on te gardera ici une place permanente au chaud, ainsi qu'une assiette de soupe à la pastèque par grand froid. Et puis... depuis quelques jours, la production de messages a ralentit... imputable aux absences de Galadriel et Alia ? Telglin, je t'ai connu plus en forme Bref, si cela se trouve, tu n'auras pas grand chose à rattraper à chaque fois Barsoom. Menelon, qui a quand même l'oeil (et la truffe) humide. /me rappelle que #Tolkien est sponsorisé par KleeniX, le mouchoir-papier recommandé par IriX Ce message a été lu 5065 fois | ||
Réponses à ce message : | |