| ||
De : z653z Page web : http://pagesperso-orange.fr/corsaire/phantom4 Date : Vendredi 23 janvier 2009 à 11:59:12 | ||
"de Asano Miyatori" -- c'est volontaire de ne pas mettre un "d'" ? "Il était droit, loyal à son seigneur et ne connaissait pas la peur" --- il ne peut pas demander de l'aide à son seigneur pour combattre les démons ? "Dans peu de temps mais il y a des années" --- ça doit être volontaire mais ça coince un peu "bakeneko" <--- c'est quoi (oui j'ai la flemme de chercher dans google) "ils était venus" -- "Malavisé" -- "(8 )" -- "silence.»" katana ne prend jamais de 's' au pluriel ? "chenue" - "nimbe d’obscurité"-- un peu soutenu pour des enfants, non ? "Le vrai guerrier est le maître de sa part d'ombre." --- ça sonne comme une pirouette pour passer rapidement à la suite. Même impression que Narwa : aucune morale à la fin ("ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" et les pensées prometteuses de la tortue ne sont pas utilisées ; comme "La vraie sagesse est parfois dans l’immobilité." qui sonnait bien. A part ça, j'ai bien été entrainé dans l'histoire même je la vois plus pour des pré-ados. Narwa : qui est Ca ? Ce message a été lu 6804 fois | ||
Réponses à ce message : |
6 Hop - Estellanara (Ven 23 jan 2009 à 15:43) |