Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 WA-Commentaire 19 - Narwa Roquen Voir la page du message Afficher le message parent
De : Onirian  Ecrire à Onirian
Page web : http://oneira.net
Date : Mercredi 3 juin 2009 à 16:07:25
Une fois n'est pas coutume, j'ai lu le texte avant de poster ma participation. La faute au texte précédent, je voulais avoir la suite tout de suite ! (na).
Mais forcément, les grandes attentes génèrent parfois de petites déceptions. Le narrateur avait été construit en partie sur une opposition poésie/pragmatisme, et la seconde partie est ici complètement occultée. La fin suggérait un "combat fiscal", et cet univers qui était pourtant le moteur de l'exercice précédent n'est qu'à peine évoqué.
Tu avais déjà quatre personnages dont un qui connaissait les autres, mais tu en indroduit un supplémentaire pour créer un nouveau coeur. Facilité ?
L'enfant qui fait "interphone", je ne pense pas qu'il était nécessaire, encore une fois, j'ai l'impression que ca ressemble plus à une pirouette.

Enfin, ne t'y trompe pas, le texte est très bien, c'est juste que, dans la ligne du premier, j'aurai peut-être aimé qu'il soit un peu plus fouillé quoi ;-)

Et puis maintenant que j'ai dit tout ca, je n'ai plus qu'à prendre mon bon vieux clavier et tenter de faire comme je peux pour pas avoir l'air trop bête ^^ Je savais bien qu'il ne faut jamais lire une participation avant d'avoir soi-même posté !

--
Onirian, qui ne sait même pas encore quelle histoire il va construire autour de ses propres personnages.


  
Ce message a été lu 5976 fois

Smileys dans les messages :


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 810 ms - 277 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries