Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Vivant ;-) Voir la page du message Afficher le message parent
De : Onirian  Ecrire à Onirian
Page web : http://oneira.net
Date : Lundi 24 aout 2009 à 12:06:53
- Je ferme les yeux et je revis : est-ce que tu veux dire que tu te sens à nouveau vivant, ou que tu revois le passé ?

==> Les deux ^_^, et pour le coup, àa a été fait en conscience. J'aime bien la tension que l'ambiguité introduit à cet endroit et l'idée qu'on hésite en fait entre deux choses qui sont autant vraie l'une que l'autre.

Par contre, je m'aperçois qu'effectivement, j'ai peut-être un peu zappé la notion "d'histoire" pour me concentrer sur la rencontre, parce contre, je n'ai a aucun moment cru que l'exercice était facile ! (J'ai encore le dernier "petit exercice facile" en tête ;-pp)
En fait, cette wa est partie d'une ambiance, de l'image de l'appart newyorkais avec la musique, mais je ne savais abolument pas comment arriver là. Alors j'en suis parti ;-)
Et quand je me suis posé la question de ce qu'était le "grand amour", je me suis rendu compte que pour moi, le plus romantique, c'était encore le bon vieux coup de foudre, l'idée que deux personnes qui ne se sont jamais vues se "reconnaissent", alors voila ;-)

Elem : Effectivement, c'est une rencontre de travail, c'est que malgré tout, ça reste un grand classique ^_^. Et puis j'y ai laissé transparaitre une vague satire de choses que j'ai déjà plus ou moins directement croisé (comme le coup de la troisième pause café du matin ;-pp) et ça aussi, c'était amusant à faire.

--
Onirian, qui a son idée de base pour la wa suivante, mais pas le temps nécessaire pour l'écrire sereinement.


  
Ce message a été lu 5767 fois

Smileys dans les messages :


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 972 ms - 368 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries