Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Exercice 58 : Narwa => Commentaire Voir la page du message Afficher le message parent
De : Estellanara  Ecrire à Estellanara
Page web : http://estellanara.deviantart.com/
Date : Mardi 15 septembre 2009 à 15:43:55
La description de la blonde confine au baroque rococo. Je suppose que c’était l’effet recherché, pour exprimer l'éblouissement un peu niais de Simon.
OK Margot aime le ménestrel en secret tandis que Jeannette a déjà un amant en la personne de Antoine. Jeannette, qui détruit le chapeau et exige le heaume, est bien antipathique. Et ton héros est bel et bien aveugle.
La sorcière à la sombre prédiction fait un brin cliché.
Bien vu, le stratagème des deux soeurs et la manière dont tu suggères ce qui se passe plutôt que de le dire crûment.
Pauvre gars qui a sacrifié son art pour devenir exactement le contraire de ce qu’il était et qui n’en est même pas récompensé !
La forme de la fin est curieuse mais originale.
J'ai trouvé l'histoire un peu trop classique. On pourrait prévoir dès le départ ce qui va se passer.

Nota sur les spoilers : il était parfaitement clair pour moi que Margot avait pris la place de sa soeur pour cette seule nuit avec Simon. Par contre, le coup de l’écuyer et du heaume qui dissimule son identité était moins clair.

Est', lecture lecture.


  
Ce message a été lu 5729 fois

Smileys dans les messages :


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 986 ms - 447 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries