Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Bah  Voir la page du message Afficher le message parent
De : Netra  Ecrire à Netra
Page web : http://terredelune.eu
Date : Mardi 29 septembre 2009 à 13:09:38
Comme on sera pas très nombreux, je pense que l'appart d'Est suffira, non ??? Si elle peut loger 5 personnes, en accueillir une dizaine doit être jouable ! (sans dormir j'entends)
Netra, des études à Paris... J'ai quelques 6 ou 7 ans de retard...


  
Ce message a été lu 5347 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2009-09-30 16:28:43 

 En fait, c'est une maisonDétails
Je crois que notre magot préféré n'a pas lu le post précédent où je proposais ma grotte comme lieu de la rencontre.
Et je confirme que le salon/salle à manger, qui fait à peu près 30m2, peut contenir pas mal de faeriens. Facilement 6 ou 8 autour de la table et quatre de plus sur la table basse et le canapé en cas d'affluence.
A l'époque, dans mon salon de 15m2, j'en avais bien mis 13... Y en avait sur des tabourets pliants, sur le canapé, et même un sur mon rocking chair (mon ptit Sugirva d'amour). Ah, c'était le bon temps. Quel dommage qu'il n'y ait pas eu de photos...

Est', en pleine nostalgie.

Ce message a été lu 4957 fois
Netra  Ecrire à Netra

2009-09-30 18:05:17 

 la classe !!! Détails
Ben dis, mon salon à moi doit faire la même taille ^^

En attendant on a pris Flad en flagrant délit de je lis en diagonale ^^

Et promis, cette fois on pense à l'appareil photo !!!
Netra, qui aimerait que son maître de stage arrête de se décider à l'aider à l'heure où il veut se barrer !!!

Ce message a été lu 5786 fois
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2009-09-30 19:52:59 

 humDétails
Non, je ne lis pas les posts en diagonale, c'est plutot toi (et Netra) !

J'ai bien précisé : "mon" 30m², je parlais de mon habitation en l'excluant des lieux potentiels.

Je n'excluais pas ta proposition puisque je parlais de "grande résidence"

Fladnag

Ce message a été lu 4702 fois
Netra  Ecrire à Netra

2009-10-01 11:44:01 

 MühDétails
Certes, mais puisque nous avions déjà un lieu...
Bref, passons.

Nous avons le lieu. il nous faut la date.
Je propose de la prendre assez loin, pour que les billets de train soient moins chers.
Netra, qui s'envoie des mails à lui-même pour écrire ses histoires au boulot... ça devient grave

Ce message a été lu 4881 fois
Fladnag  Ecrire à Fladnag

2009-10-01 11:52:18 

 lieu excentréDétails
Certes, mais j'en parlais parce qu'étant sur paris c'était un peu plus central que Lille ;o)

Je ne promets rien quant à moi, mais une date éloignée est la 1ère condition... surtout si ca dépasse 2 jours et qu'on doive poser des congés

Ce message a été lu 4764 fois
Netra  Ecrire à Netra

2009-10-01 12:50:58 

 2 jours... Détails
Je crois qu'on était plus partis sur une journée / soirée...
Moi j'suis aussi sur Paris mais c'est pas tellement plus grand (35m2) sinon j'aurais proposé aussi ! *réalise brusquement qu'il a peut-être déjà croisé des Faeriens sans même le savoir*
Netra, qui s'envoie des mails à lui-même pour écrire ses histoires au boulot... ça devient grave

Ce message a été lu 5256 fois
Onirian  Ecrire à Onirian

2009-10-01 17:12:40 

 Société Nationnale de la Téléportation Fulgurante.Détails
Tu radotes dans ta signature ;-p (genre tu l'as posté deux fois). Ceci étant, c'est également quelque chose que j'ai fait plusieurs fois (pour les wa par exemple... 'fin bref)

Bref, pour ma part, je ne peux absolument pas garantir ma présence (qui est d'ailleurs somme toute relativement peu probable), donc par défaut, ne me comptez pas et arrangez vous sans tenir compte de moi.
Je passe de temps en temps à lille (deux fois par an ?), ce qui laisse facile 2 chance sur 365 que je soit présent. ^_^

--
Onirian, SNTF - A nous de vous faire préférer la téléportation.

Ce message a été lu 6026 fois
Netra  Ecrire à Netra

2009-10-02 10:53:27 

 Certes maisDétails
Considérant que les chances sur un million se réalisent neuf fois sur dix, rien n'est perdu !!!

Et, oui, je ne change pas ma signature à chaque message...
Netra, c'est mal ?

Ce message a été lu 5405 fois
z653z  Ecrire à z653z

2009-10-02 11:27:53 

 croisementsDétails
Je me dis aussi que j'ai dû croiser (ces 5 dernières années) quelques faeriens mis à part Fladnag que je reconnaîtrais facilement pour l'avoir déjà vu plusieurs fois ;)

a+

Ce message a été lu 5074 fois
Elemmirë  Ecrire à Elemmirë

2009-10-06 20:25:29 

 Montpellier-Lille...Détails
... Je veux bien le faire pour vos beaux yeux si mes finances me le permettent mais je n'ai pas la moindre idée du coût, je n'ai plus 12-25 ans depuis un bail (surtout 12 ^^), faudrait voir des vacances universitaires car moi je peux pas poser des jours, et enfin, Montpellier - Lille pour une soirée, vous êtes cruels......

Elemm', enfin internet à la maison, yahouuuuuuu!!! Libération!! Bonheur, joie et petites fleurs de printemps :)

Ce message a été lu 5927 fois
Netra  Ecrire à Netra

2009-10-07 10:57:32 

 Bon retour ^^ Détails
Chouette, ça veut dire qu'on va te revoir plus souvent !!!
Si on prend une date loin, ça peut le faire, les billets prem's sont généralement peu chers. Pour le temps... Ben ça dépend d'Est !!!
Netra, mais on est en automne, Elemm' !!!

Ce message a été lu 6009 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2009-10-07 14:09:38 

 VacancesDétails
Et oui, entre 25 et 60 ans, plus de réduc, c'est cruel... Les vacances universitaires, sans souci pour moi. Faut juste que tu précises quand elles tombent. Je pensais plus à un week end, vue la distance. Sinon, je relance l'IRL la prochaine fois que je loue un gîte dans le Centre, hihi !

Est', à fond à fond.

Ce message a été lu 5901 fois
Elemmirë  Ecrire à Elemmirë

2009-10-07 19:21:03 

 Vacances 2Détails
Du 21 décembre au 3 janvier, du 22 au 28 février, du 12 au 25 avril, et à partir du 29 mai (mais pas du 16 au 19 juin).

Mais chuis ptêt pas la seule à avoir un planning de congès... ^^

Elemm', qui l'est encore pour 6 jours!

Ce message a été lu 5983 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2009-10-09 10:01:10 

 Ben moi, je bosse...Détails
Donc je pose des congès à peu près quand je veux, tant que c'est à l'avance. Mieux vaut se concentrer sur les plannings les plus limitants pour trouver une dispo commune.

Est', hop hop hop.

Ce message a été lu 6633 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 919 ms - 344 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries