Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Les souvenirs et les regrets aussi Voir la page du message Afficher le message parent
De : Maeglin  Ecrire à Maeglin
Page web : http://Maeglin
Date : Samedi 17 octobre 2009 à 10:36:53
'tain, bizarre que tu le trouves agréable et pastel parce que je le voulais bien glauque (et au passage j'ai bien aimé le style du tien, même si je le trouve moi aussi plus "hard" que glauque).

C'est quand même l'histoire d'un mec qui crève comme une merde sur un canapé en s'inventant une mauvaise histoire d'amour avec la vie...

Ok avec toi sur les transitions, je pêche toujours un peu par là et je l'ai écrit entre deux pauses au bureau sans forcément le relire.

Sur la précision des souvenirs, je te rejoins aussi, mais pour l'anecdote c'est bien un "souvenir" personnel, par contre certainement en partie ravivé par les Super-8 familiaux. Ma première bouffée de vie!


  
Ce message a été lu 6873 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Netra  Ecrire à Netra

2009-10-17 14:59:07 

 Noires pastelsDétails
Ben, ouais, il est sur son canap' à se pourrir la vie mais c'est pas un texte violent, le mec il fait un peu pitié en fait ^^
Je l'imaginais complètement torché en train de se faire ses films merdeux, mais comme j'étais encore dans l'ambiance de mon texte, ben oui ça paraissait agréable et pastel ^^
Netra, qui doit avoir un problème avec les pastels

Ce message a été lu 6839 fois
Elemmirë  Ecrire à Elemmirë

2009-10-17 20:22:49 

 TristeDétails
Moi je le trouve archi triste ce texte! Les histoires d'amour qui finissent c'est toujours triste, et là en plus c'est tellement bien dit... Maeglin, notre pro de l'amour!! :)

C'est bien, on a des auteurs spécialisés: Roquen en sorcières, Est' en biologie, Maedhros en miroirs, Maeglin en histoires d'amour, ...

Bref, ce texte il sent la peine, la peine longue qui dure et qui est là comme en bruit de fond, de ces douleurs silencieuses qui font que l'automne est vraiment une saison pourrie.

Et c'est un sacré beau texte. A part l'histoire des enchaînements de paragraphes, déjà relevée, mais deux trois détails de rien du tout je n'ai pas envie de t'embêter avec ça :)

Elemm', qui plussoie pour un n°70 "hot" (même si sur le 69 ça aurait été plus drôle!), histoire qu'on se réchauffe un peu vu le temps qu'il fait dehors!!

Ce message a été lu 7159 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 2261 ms - 564 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries