Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Répondre à : WA 72, participation 
De : Elemmirë  Ecrire à <a class=sign href=\'../faeriens/?ID=22\'>Elemmirë</a>
Page web : http://lemondedelemm.canalblog.com
Date : Dimanche 17 janvier 2010 à 17:01:52
Non ! Tu ne peux être mort, c’est impossible. Je vois encore ton corps debout qui se tient sous le chêne où on s'est rencontrés, et qui m’entoure et me serre fort, j’entends ton rire sonore qui court le long des murs, le long des rues, cette voix tendre qui rythme mes journées, je suis encore du doigt les courbes de ton dos si je me réveille en pleine nuit, pour être sûre que c’est bien toi, que tu es bien près de moi, que tu ne t’es enfui. Je t’entends, je te vois, je te sens, je te touche, c’est bien réel ! Ce qu’ils me disent n’est que mensonge, et tu le comprends comme moi, et tu tournes tes jolis yeux bleus vers moi et ton sourire complice me répond : « Ben oui, qu'est-ce qu'ils croient... Nous, éloignés ? Pour rien sur terre, je le jure ! Je suis tien, pour toujours. Viens ici, tu sembles épuisée, dors, princesse... »
Je me blottis contre toi. Je respire ton odeur. Tu sens tellement bon... Tu sens l’homme, le musc et le désir, un peu de sueur, tu sens l’envie et l’ivresse, le bon vin et les trucs dingues qui doivent rester secrets, qui font rougir. Quelque chose d’imperceptible s’étiole un peu, je respire plus fort, c’est doux, c’est toi, enfin je crois... C’est différent cette fois, il me semble, c’est comme si, je ne comprends rien, je respire encore, je colle mon nez sur toi pour percevoir quelque chose, je ne te sens plus, puis vient cette odeur inconnue, qui pique, qui lève le coeur, et pourquoi c’est si froid, où es-tu ? Une seconde, que je trouve l’interrupteur. J’y suis.
Tes yeux ouverts fixent le mur. Tes joues creusées sont presque vertes. L’odeur infecte m’étreint les tripes, tu pues le mort.


Elemm’, c’est vraiment bizarre ce que peut faire le cerveau avec une consigne comme ça, on m’interdit le A d’Amour, de nAïf et de gnAngnAn et je vire au gore... Etrange !

Ce message a été lu 7478 fois

 Répondre

Titre
Auteur
Email
Page Web
Signature
Couleur:  
Mise en forme fine du texte :

Autres options :

 
 
Message
Icônes
 Défaut 
 Question 
 Remarque 
 Avertissement 
 Réaction 
 Idée 
 Plus 
 Nouvelles 
 Ok 
 Triste 
 Colère 
 Accord 
 Désaccord 
 Amour 
 Brisé 
 Fleur 
   Me prévenir par mail en cas de reponse a ce message

    
Liste des Smileys


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 885 ms - 365 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries