Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Fondation. Voir la page du message Afficher le message parent
De : Maedhros  Ecrire à Maedhros
Date : Dimanche 28 fevrier 2010 à 19:38:21
Certes, je débarque à peine d’une séance de travail avec les gens de New Line Cinema et le décalage horaire n’a pas fini de me désorienter... Mais s’il me faut puiser dans mes réserves tant physiques qu’intellectuelles pour apporter ma contribution, alors je le fais avec plaisir, quitte à remettre à demain la fin de la WA 447. Cela ne nous rajeunit pas !

D’abord, l’idée est déstabilisante (pour moi !!) car comment ne pas rougir lorsque son nom est porté sur la liste où sont gravés ceux de tant de romanciers célébrisssimes (Herbert, Vinge, Zezlany, Dick, Brunner et tant d’autres...) dont j’ai dévoré les oeuvres?

Ensuite, elle est astucieuse car construite autour des WA. C’est vrai que cet espace de création où s’exerce avec une infinie bienveillance la supervision d’une infatigable sorcière est un lieu magique et rare. Tu as cité nombre de celles et ceux qui le fréquentent ou l’ont fréquenté. A titre personnel, ne va pas le répéter, elle a mis fin à un très long et blanc silence.

Alors, je pourrais parler du style et de la syntaxe et de la mécanique des phrases mais je n’en ai pas envie. J’espère bien que certains d’entre vous remettrons mille fois leur ouvrage sur le métier pour aller jusqu’au bout de leur rêve. Pour finir, il y a une expression que je trouve vraiment bien : « les écrivains au bout du clavier ».

Bravo.

M


  
Ce message a été lu 8649 fois

Smileys dans les messages :


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 936 ms - 850 connectés dont 3 robots
2000-2024 © Cercledefaeries