Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Vivement le printemps ! Voir la page du message 
De : Estellanara  Ecrire à Estellanara
Page web : http://estellanara.deviantart.com/
Date : Vendredi 5 mars 2010 à 16:10:52
Salut tertous,

J'écris juste pour vous faire un petit coucou en passant. J'espère que vous allez tous du mieux possible et que bonne lecture et nutella sont au rendez-vous.
Je n'ai malheureusement plus l'occasion de passer vous lire aussi souvent que je le voudrais, rapport à des cours du soir très prenants. J'ai encore moins le temps d'écrire, hélas. Vous entendrez quand même parler de moi lors d'une prochaine mise à jour avec deux petits dessins.

Longue vie et prospérité, amitiés faeriques,
Estellanara


  
Ce message a été lu 7235 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Elemmirë  Ecrire à Elemmirë

2010-03-05 18:58:59 

 Ca m'fait penser...Détails
... que je ne sais plus si j'avais répondu à ton message pour le projet commun. Ni ce que j'avais pu répondre (un truc du genre "dès que j'ai moins de boulot"??). En tout cas, ça m'botte. Et Alzheimer me guette.

Bisous bisounours,

Elemm', débordée

Ce message a été lu 7253 fois
Netra  Ecrire à Netra

2010-03-06 22:26:37 

 Je plussoie...Détails
De même que notre Elfe-Balrog capillairement aux extrêmes du spectre visible... (j'sens que j'suis en forme, là !)

Chers tous,

Je passe encore, je lis parfois, j'ai pas le temps d'écrire et pas trop de bien commenter non plus... Je vous en présente mes excuses les plus sincères. Je ne déserte pas la piscine et la porte, et passe bien régulièrement (et bien vite,) souvent sans rien dire mais je viens quand même. Seulement... J'ai à présent 2 groupes de musique et un projet en cours qui, si tout va bien, vous promettra en juin, puis juillet, une bonne surprise. Hors Faeries, mais une bonne surprise quand même.
Bref, je suis là et pas là, en veilleuse en quelque sorte... Encore pardon.
Netra, à qui il pousse des ailes de corbeau.

Ce message a été lu 6730 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2010-03-08 18:38:36 

 Tu m'avais pas répondu...Détails
... mais je prends note de ta réponse, donc ! Rien d'urgent, vu que je suis moi-même surbookée, hihi !

Est', de passage.

Ce message a été lu 6484 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 453 ms - 282 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries