Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Concours "Terre de Lumière" - Etat des lieux Voir la page du message 
De : Fladnag  Ecrire à Fladnag
Page web : http://www.cercledefaeries.com
Date : Dimanche 25 avril 2010 à 23:12:40
Bonjour,

Comme vous avez pu le remarquer, le concours "Terre de Lumière" n'est pas encore publié.

Il y a deux raisons a cela :

1) Il n'y a pas beaucoup de participations
2) Des préoccupations personnelles et professionnelles font que je n'ai pas beaucoup de temps a y consacrer (mais tout va bien ne vous inquietez pas ^^)

Donc si vous avez des participations a envoyez, n'hésitez pas, je devrais bientôt le publier quand même, j'espère d'ici la fin du mois ou début du mois prochain.

Merci de votre patience

Fladnag


  
Ce message a été lu 6766 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Netra  Ecrire à Netra

2010-04-30 12:24:00 

 Personne ne t'en voudras ^^Détails
... En tout cas pas moi qui fait un peu d'absentéisme ces temps-ci ^^
Netra, mais bientôt, tout bientôt...

Ce message a été lu 6162 fois
Elemmirë  Ecrire à Elemmirë

2010-05-01 09:34:21 

 Après le 25 juin, promis!Détails
Après le 25 juin, quand je serai grande et enfin diplômée, je rattrape mes WA, surtout celle sur l'accès de folie, je participe à Terre de lumière, je lis les 725 participations que j'ai raté et je vous commente tout ça. 25 juin. Je vois la lumière au bout du tunnel.... C'est grave docteur?

Elemm', dernière ligne droite : 3 semaines pour un Mémoire, 3 rapports de stage, 1 rapport de formation, tout en assurant les suivis à domicile. Et après, y'aura plus qu'à bosser les oraux. Et finir le stage. Et commencer les candidatures. Et avec les oreilles, vous faites quoi?

Ce message a été lu 6930 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2010-05-03 10:22:48 

 C'est à peu près ça...Détails
...aussi pour moi. Certes, je bosse mais je me fais surtout bouffer mon temps par le CNAM. Ce semestre, c'est vraiment l'horreur : deux cours pas clairs du tout, un projet de groupe hyper en retard et un site web dynamique (HTML, CSS, PHP, Javascript, MySQL pour ceux qui connaissent) complet à créer ! Et pour accentuer mon retard, vlà que je pars en vacances ! Fin juin, je respirerai et pourrai me remettre à écrire.

Allez bon courage tiote !!

Est', parée à décoller.

Ce message a été lu 6557 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 1093 ms - 227 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries