Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 pfff... Voir la page du message 
De : Galadriel  Ecrire à Galadriel
Page web : http://www.cercledefaeries.com
Date : Lundi 16 avril 2001 à 22:42:23
Oui cela n'est probablement pas inutil mais bon vous auriez mis quoi vous ?
La question que multiform m'a posé est de décrire le forum, de lui attribué des mots clés et de le classer dans une catégorie !
Moi qui est déjà horreur de me soumettre aux méta-tags...
Bon pour la peine je remplirais ce formulaire demain, en attendant vous voulez bien m'aider pour les mots clés ?
Voici ma description et à sa suite les mots clés :
Description : Le Forum de Faeries est attaché au site <a href = "http://faeries.free.fr" target="_blank" >http://faeries.free.fr</a> Ils ont tous deux pour thème la SF, la Fantasy/Faeries, et les auteurs se retrouvant dans ces thèmes (Tolkien, Asimov, Herbert...). On y trouve aussi de nombreuses Galeries, des concours à thème (ou sans), de nombreux liens et autres téléchargements...
Le Forum a aussi pour rôle de parler de l'aspect graphique et technique du site. Et enfin de réunir des personnes appréciant dialoguer ensemble.

Mots clés : Faeries; Fantasy; SF; Tolkien; Asimov; Herbert; Concours; Galeries; P. K. Dick; Littérature;

Catégorie : Arts & culture / Autres

Merci
Galadriel


  
Ce message a été lu 4317 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Menelon  Ecrire à Menelon

2001-04-17 02:25:17 

 mouaisDétails
Pour la description, il n'y a pas un nombre de caractères maximum ? Et même si tu voulais le contraire, cela donne l'impression qu'il y a une séparation entre forum et site. Tu fais à la fois une description du site <u>et</u> du forum.

Pour les mots-clefs, pas de pb, juste une question, pourquoi favoriser certains auteurs ? Il me semble qu'Adams et King sont aussi présents sur Faeries (surtout King avec son quizz) et ont le droit à leur référencement ;) (peut-être rajouter aussi fantastique non ? enfin je voudrais pas relancer le débat entre SF et fantastique ;)

Pour la catégorie, rien à y redire (et pourtant j'ai cherché, juste par esprit de contradiction)


Menelon

Ce message a été lu 4478 fois
Telglin  

2001-04-17 11:56:31 

 Glamour toujoursDétails
Et pourquoi pas une présentation un peu moins "technique"?

<a href="http://faeries.free.fr">Faëries</a> est un site dédié à la science-fiction au sens large et à ceux qui la représentent, de Tolkien à Asimov en passant par Herbert, King et Dick.
Avec ces galeries à thèmes, son concours de nouvelles, ses textes et illustrations...<a href="http://faeries.free.fr">Faëries</a> portent le merveilleux et le fantastique au coeur même de votre ordinateur. Jusqu'où vos rêves vous porteront-ils? Peut-être jusqu'aux portes du forum de Faëries...

Bon d'accord ça fait un peu...enfin voilà quoi :o)
Sinon pour la catégorie et les mots-clés ça me paraît très bien.

Telglin, qui part surveiller l'ascension fulgurante de Faëries dans le top 75 de multiform.

Ce message a été lu 4225 fois
Galadriel  Ecrire à Galadriel

2001-04-17 12:03:40 

 chouette :)Détails
Je vais relire la mienne mais je crois que ta description me plait beaucoup plus !!
Pour les mots clés j'ai mis trois fois rien ??!! (C'est d'ailleurs pour cela que je vous ai solicité ;)
Galadriel :)

Ce message a été lu 4301 fois
Galadriel  Ecrire à Galadriel

2001-04-17 12:06:30 

 Réponses ;)Détails
Je crois pas pour le nombre de caractères maximum, pour la description c'est probablement pas faux (pour tout avouer c'est un premier jet même pas relu...) Comme je l'ai dit à Telglin je pense adopter la sienne.
Et pour les mots clés je sais bien qu'il n'y a pas tout ;) Je rajouterais ce que vous me proposerez ;)
Galadriel :)

Ce message a été lu 4428 fois
Telglin  

2001-04-17 12:20:43 

 mots-clésDétails
Ah ben s'il faut en mettre tout plein alors quelques idées:
- Quelques titres de livres : Seigneur des Anneaux, Silmarillion, Tour Sombre, Dune, Fondation...
- Le reste des auteurs mentionnés : King, Zelazny...
- Quelques thèmes génériques : illustrations, nouvelles, fantastique, contes...
- etc...

Telglin qui constate que c'est plus difficile qu'il le pensait de trouver des tas de mots-clés :o)

PS : j'ai fait une fôte dans ma description : j'ai mis un 'ces' au lieu d'un 'ses' quelque part.

Ce message a été lu 4166 fois
Telglin  

2001-04-17 12:23:21 

 Ouais!! J'ai gôgnéDétails
J'ai gôgné, j'ai gôgné, j'ai gôgné...
Qu'est-ce que j'ai gôgné au fait?

Toute l'estime de Galadriel?
Boarf, on me l'a déjà faite celle-là :o)

Telglin qui a un stock non négligeable d'estime :o) Qui en veut?

Ce message a été lu 4533 fois
Telglin  

2001-04-17 12:29:42 

 Et de 72!Détails
Et hop! Nous voilà 72ème :o)
C'est parti pour un deuxième banquet!

<p align="center">-<i>RAPPORT D'ENQUÊTE</i>-</p>
Le précédent rapport sur la série de meurtre qui a ensanglanté le pays hier concluait qu'il n'y avait aucuns liens entre les victimes.
Une contre-enquête vient pourtant de mettre à jour une nouvelle piste prometteuse : il semblerait que toutes les victimes étaient des membres d'un forum hébergé par multiform et placé en 72ème position.
Les enquêteurs planchent à présent sur l'éventualité de l'existence d'un tueur en série s'attaquant aux membres des forums de multiform. Le mobile éventuel reste encore à déterminer.

Ce message a été lu 4432 fois
Telglin  

2001-04-19 09:35:39 

 Et de 55 !Détails
Holàlà quelle ascension! Faëries est propulsé à la 55ème place!
L'exploit n'est pas loin...

Telglin, chroniqueur

Ce message a été lu 4378 fois
Galadriel  Ecrire à Galadriel

2001-04-19 13:54:23 

 Au final...Détails
... voici ce que j'ai écrit :
Description du forum : Faeries est un site dédié à la science-fiction, à la fantasy, au sens large et à ceux qui les représentent, de Tolkien à Asimov en passant par Herbert, King et Dick.
Avec ses galeries à thèmes, ses concours de nouvelles, ses textes et illustrations...Faeries portent le merveilleux et le fantastique au coeur même de votre ordinateur. Jusqu'où vos rêves vous porteront-ils? Peut-être jusqu'aux portes du forum de Faeries...
Mots clés : Faeries; Fantasy; SF; Tolkien; Asimov; Herbert; Concours; Galeries; P. K. Dick; Littérature;
Adams; Stephen King; fantastique; Seigneur des Anneaux, Silmarillion, Tour Sombre, Dune, Fondation; Zelazny; illustrations; nouvelles; fantastique;
Catégorie de votre forum : Arts et culture > Autres
Pour le classement yep c'est pas mal ;) Mais bon avec toutes leur restructuration je me demande si la pertinence est totale ;)
Galadriel débarrassée ;) (merci à vous :)

Ce message a été lu 3807 fois
Menelon  Ecrire à Menelon

2001-04-20 03:31:42 

 Pas mal du tout :)Détails
Si on omet l'orthographe et la grammaire ;)
Pour le classement, c'est un truc bête et méchant suivant le nombre de messages, pas selon la qualité, la fréquence ou je ne sais quoi encore.

Menelon

Ce message a été lu 4072 fois
Telglin  

2001-04-20 07:21:50 

 classementDétails
Hmmm, si mulitform s'avisait de faire un classement selon le critère "je ne sais quoi encore", je suis sûr que nous serions encore mieux placés.
Et si le critère était la qualité, alors là nous serions au moins devant le premier (et encore en restant modeste).

Telglin, qui rêve de gloire, d'argent et de jolies filles.

Ce message a été lu 4364 fois
Galadriel  Ecrire à Galadriel

2001-04-20 11:03:11 

 Lesquelles ? Détails
Menelon c'est quoi les fautes d'orthographe et de grammaire ?
Je peux les corriger, les descriptions sont libres de changements ;)
Galadriel qui n'aime pas voir des fautes sur Faeries :(

Ce message a été lu 4364 fois
Menelon  Ecrire à Menelon

2001-04-20 11:42:02 

 Eh bien...Détails
"Avec ses galeries à thèmes, ses concours de nouvelles, ses textes et illustrations...Faeries portent le merveilleux et le fantastique au coeur même de votre ordinateur. Jusqu'où vos rêves vous porteront-ils? Peut-être jusqu'aux portes du forum de Faeries...
"

A "thèmes", je ne suis pas sûr qu'il faille un "s". Il s'agit du site Faeries, au singulier, j'aurais mis plutôt "Faeries porte". Et puis cela fait beaucoup de <b>porte</b>nt/<b>porte</b>ront/<b>porte</b>s dans une même phrase. C'est fait volontairement ?

Menelon

Ce message a été lu 4356 fois
Galadriel  Ecrire à Galadriel

2001-04-20 11:44:03 

 C'est à direDétails
que Telglin tu veux pas revoir ton message ? ;)
Cela étant dit ça ne me choque pas
bon je vais corriger cette malheureuse faute...
Galadriel

Ce message a été lu 4586 fois
Telglin  

2001-04-22 21:44:13 

 ArfeuhDétails
Oui en effet, cela fait beaucoup de 'porte' et associés. Je n'avais pas fait attention. Voyons ce qu'il est possible de faire :

"Avec ses galeries à thème, ses concours de nouvelles, ses textes et illustrations...Faeries porte le merveilleux et le fantastique au coeur même de votre ordinateur. Jusqu'où vos rêves vous entraîneront-ils? Peut-être jusqu'au sueil du forum de Faeries...
"

Bon d'accord je me suis pas foulé et j'ai juste cherché des synonimes, mais les répétitions ont disparu et c'est ce qui compte?

Telglin, qui remplace un mot par un autre (ouah l'autre, trop fort!!!)

Ce message a été lu 4613 fois
Galadriel  Ecrire à Galadriel

2001-04-22 22:52:39 

 Ca me va :-)Détails
C'est bon c'est modifié en conséquence, merci :-)
Ce message a été lu 4647 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 655 ms - 268 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries