Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Exercice 74 : Maedhros => Commentaire Voir la page du message Afficher le message parent
De : Estellanara  Ecrire à Estellanara
Page web : http://estellanara.deviantart.com/
Date : Vendredi 25 juin 2010 à 14:44:24
Oh, le titre est intriguant. « Qui peut nuire sans ombre protectrice? » : waouh, il m’a fallu deux secondes pour comprendre. Il garde des souvenirs de sa propre naissance ton héros ? Il n’est pas du tout humain alors ?
OK, je suppose que la Terre s’est arrêtée de tourner et qu’il suivait la ligne de démarcation entre la zone de nuit éternelle et de jour éternel. Excellente idée et très poétique. Cet état de fait s’explique-t-il par une catastrophe ? Est-ce un post-apocaplyptique ? Je suppose que ce sera détaillé dans le texte complet.
Tu parles de jardin de chasse mais la zone de nuit ne doit pas abriter le moindre végétal chlorophyllien. Elle doit être quasiment stérile. Original l’emploi du mot nuit pour dire vie quoique certains emplois sonnent un peu trop comme un jeu de mot, ai-je trouvé. Ce la casse un tantinet le côté sérieux du texte.
Jolie description des fleurs, avec un très bon choix de mots. Jolie ambiance mais j’aurais bien aimé des descriptions de paysages noyés d’ombre. Vivement la suite.

Est', en pleine lecture.

PS : je n'ai pas aperçu la consigne mais la nuit, on voit moins bien, il est vrai.


  
Ce message a été lu 7122 fois

Smileys dans les messages :


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 623 ms - 279 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries