| ||
De : Narwa Roquen Date : Mercredi 11 aout 2010 à 22:50:47 | ||
Il y a encore sur cette terre des gens honnêtes, responsables, chaleureux, qui élèvent bien leurs enfants et sont toujours prêts à tendre la main. Ce n'est peut-être pas la majorité, mais ils existent, et si je peux en rencontrer autour de moi ça veut dire que statistiquement il doit y en avoir partout dans le monde. Je ne dis pas que tout est rose, mais je suis persuadée qu'il nous reste une chance... A condition qu'on garde les yeux ouverts, et surtout qu'on n'hésite pas à leur dire: merci pour ce que vous faites, vous êtes des gens bien, parce qu'on a tous besoin de reconnaissance, et que si le mal peut se propager, le bien peut aussi le faire! Il n'y a pas de miracle, mais petit à petit l'humanité progresse. C'est à chacun de nous d'apporter sa pierre à l'édifice... Narwa Roquen,les gens bien existent, j'en ai rencontré Ce message a été lu 7931 fois | ||
Réponses à ce message : |
10 Minority report - Estellanara (Jeu 12 aou 2010 à 13:50) 10 Une preuve ;o) - Fladnag (Jeu 12 aou 2010 à 07:18) 10 ^^ - Netra (Mer 11 aou 2010 à 23:17) |