Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Deiz ha bloaz laouen WAAAAAAA ^^ Voir la page du message Afficher le message parent
De : Netra  Ecrire à Netra
Page web : http://terredelune.eu
Date : Lundi 13 septembre 2010 à 16:24:35
Hahahaha pareil, je ferai pas les stats d'autant que je suis un participant épisodique... J'avoue que j'ai un peu mes périodes, c'est pas toujours évident de trouver le temps de participer à toutes, des fois je me dis "aaaah mais que ça va viiiiiite !!! J'ai trop de retaaaaard !!!" Mais bon je lis presque tout.

Et je dis que la plus méritante là-dedans, c'est encore et toujours toi, Narwa, qui nous cherche des exercices, qui nous lis, nous critique, même quand on est en retard, qu'on a fait un mini-texte ou un roman fleuve... Alors... 
*fait le tour avec un plateau de flûtes à champagne*
Moi, je trinque à Narwa Roquen !!!
Netra, portier qui va enfin avoir un peu de temps


  
Ce message a été lu 6493 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Onirian  Ecrire à Onirian

2010-09-13 17:12:23 

 A Narwa !Détails
Je suis sans conteste, celui qui a commencé avec le plus de retard (temporel). Pour mes progrès, je laisse Narwa juge, mais je pense effectivement avoir pas mal appris.
La leçon la plus importante, et nécessairement la plus dure, aura probablement été de me rendre compte véritablement du chemin qu'il me reste pour arriver à... pour arriver où exactement ? Je n'en sais rien, mais le chemin reste long, c'est sûr.

Je salue tout de même le courage sans faille de Narwa, autant pour affronter la taille des romans de Maedhros que les monstruosités grammaticales dont je suis coutumier, et surtout, surtout, pour avoir su d'affronter le désert, l'absence de posts, de commentaires, de bons textes à se mettre sous la dent. Rien ne tue plus surement que la famine.
Je salue tout autant Maedhros, qui toujours, sauve les Wa de la mortelle famine.

Bref, félicitation à vous, et aux autres, et même à moi (soyons narcissique un peu).

--
Onirian, qui fait son socrate.
"la seule chose que je sais, c'est que je ne sais rien."

Ce message a été lu 5865 fois
Narwa Roquen  Ecrire à Narwa Roquen

2010-09-13 21:43:42 

 Cheers!Détails
Je trinque avec vous et avec Modération (une bonne copine) et avec Plaisir (un bon copain). Netra, l'enfant terrible, et Onirian, qui cache sous son apparente légèreté une empathie sans faille... Merci de votre gentillesse, et merci pour votre talent, qui est une source pure de bonheur!
Narwa Roquen, un kleenex à la main

Ce message a été lu 6660 fois
Netra  Ecrire à Netra

2010-09-13 23:28:27 

 La source pure du bonheur Détails
*remplit les coupes avec ce qu'il puise dans la source pure du bonheur de Narwa*

Yec'hed mat d'oooooooooc'h !!!
Netra, WA forever ^^

Ce message a été lu 5233 fois
Elemmirë  Ecrire à Elemmirë

2010-09-14 09:56:21 

 *Trinque aussi, avec du retard!*Détails
Bon j'arrive le lendemain de la fête mais s'il reste une peu de champ', je trinque avec vous!!
4 ans, quand-même, c'est pas rien... Je rejoins les remerciements déjà faits à nos auteurs et commentateurs ponctuels ou en retard, et y ajoute mon admiration à Maedhros et Narwa qui parviennent à répondre présents sans faillir à chaque WA, toujours là, toujours au poste, et qui nous préservent de la "famine".
Je ne lis pas tout et je n'écris que très peu. Mais si la WA venait à s'arrêter, je trouverais ça sacrement dommage. Parfois je vois certains thèmes où je me dis "Celui-là faudrait t'y mettre"... et puis ça vient, ça ne vient pas. Mais ne désespérons pas, qui sait!!

Elemm', qui n'a toujours pas fini de lire le roman de l'été de Maedhros...

Ce message a été lu 6734 fois
Netra  Ecrire à Netra

2010-09-14 12:54:59 

 *tend une coupe de champ et une crêpe à la crème de marron*Détails
Tu veux de la chantilly avec ? 
Netra, WA forever ^^

Ce message a été lu 5231 fois
Maedhros  Ecrire à Maedhros

2010-09-15 19:54:49 

 Avec retard mais sincérité...Détails
C'est un sacrement bel anniversaire que celui-là. Et je me joins à tout ce qui a été précédemment écrit.

C'est ( au présent) une aventure passionnante et c'est un grand honneur pour moi de soumettre à des lecteurs attentifs et exigeants des textes qui, quelques fois, il faut le reconnaître, répondent de très loin aux thèmes proposés par Narwa ou qui s'entortillent comme des plats de spaghettis!

Il faut rendre à César ce qui lui appartient et c'est bien Narwa l'âme de cette aventure et la gardienne du temple qui veille à maintenir la flamme de cette WA!

A plusieurs reprises j'ai aussi failli lâcher la rampe mais j'ai toujours auprès de vous trouver des motifs de m'accrocher...

Alors oui, joyeux anniversaire et que nous noyions tous présents pour souffler la prochaine bougie.

M

Ce message a été lu 6791 fois
Maeglin  Ecrire à Maeglin

2010-09-17 12:59:08 

 Du gâteauDétails
Permettez-moi de chiper quelques miettes du gâteau d'anniversaire avec un doigt discret... Pure gourmandise plutôt que pain quotidien, mais ces petites sucreries spirituelles rendent la pâtée du réel moins amère.
Ce message a été lu 5964 fois
Narwa Roquen  Ecrire à Narwa Roquen

2010-09-17 14:49:42 

 Netra, vite du champagne...Détails
... pour notre ami! Quoi, il n'y en a plus? Eh bien, descends à la cave chercher une autre bouteille! Mais non, il n'y a pas de rats! OK, alors emmène Elemmirë avec toi, elle a toujours un SuperBisounours pour la protéger... Ah, je suis vraiment contente que vous ayez tous pu venir... Qu'est-ce que tu dis, Maedhros? Oh, je suis sûre que notre breton national sera ravi de nous jouer un peu de harpe... Mais pour l'instant il est à la cave... Netra, arrête de draguer Elemm', remonte! Quoi je te maltraite? Mais non, tu sais bien que je t'adore! Je vous aime tous!
Narwa Roquen,débordée...

Ce message a été lu 7398 fois
Netra  Ecrire à Netra

2010-09-18 18:20:30 

 *court partout en chantant*Détails
*patpatpatpatpat*
*remonte de la cave avec cinq bouteilles de champagne (une dans chaque main, une sous chaque bras et une sur la tête)*
D'abord j'ai pas dragué Elemm', c'est le SuperBisounours qui m'a attaqué parce que j'ai voulu écrabouiller un cafard... Mais, heu !
*fait des chibi eyes*

Tu veux que je joue ?

*prend sa harpe*

Zooooing !

*accorde accorde accorde*

*et joue*
Netra, portier-serveur-harpeur (oui je suis multiclassé ^^)

Ce message a été lu 6574 fois
Narwa Roquen  Ecrire à Narwa Roquen

2010-09-19 22:59:58 

 Clap clap clap!Détails
Cétait délicieux! La harpe sur fond de mer bleue, on se prend à rêver que la vie est facile, que tout ira bien , que ce sera toujours l'été, qu'on ne sera jamais seul sous la neige... Et pour paraphraser mon copain Edmond ( je sais à qui je m'adresse...):
"Ecoutez, les Bretons! C'est toute la Bretagne..."
Narwa Roquen,enchantée!

Ce message a été lu 6989 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2010-09-20 13:53:39 

 *se roule une crèpe*Détails
Bon, si la cave est un peu crade, c'est parce qu'avant, c'était une grotte à n'orcs. Pis les cafards sont nos amis. *serre la patte du bisounours*
On peut chanter pour accompagner la harpe ? Moi, je chante qu'en japonais... Allez tous en choeur :
Hachamecha ga oshiyosete kuru, naite 'ru baai ja nai...

Est', à la votre !

Ce message a été lu 5511 fois
Netra  Ecrire à Netra

2010-09-20 16:59:51 

 Ce cafard-là est mon amiDétails
Moi le seul cafard que j'aime bien, c'est un Kappa pervers (sa photo) et il est en couple avec un chauffard aux yeux verts. (si si.)

*part apprendre un thème jap à la harpe*

Mais ils sont où les z'orcs maintenant ?
Netra wa Saiyuki no fuan da !!!

Ce message a été lu 6341 fois
Netra  Ecrire à Netra

2010-09-20 17:04:27 

 Même si c'est pas toujours l'étéDétails
Désolé, je suis pas Taliesin, je ne peux pas commander aux saisons, sauf dans le coeur des gens, des fois.
Mais c'est pas grave, parce que si c'était toujours l'été... quand est-ce qu'on grillerait des châtaignes, qu'on ferait des batailles de boules de neige et qu'on jouerai dans les pommiers en fleurs ?
Netra, breizhanig a galon !

Ce message a été lu 6825 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2010-09-22 13:44:50 

 Les z'orcsDétails
Y en a jamais eu beaucoup ici bas. Les faes ont toujours été majoritaires je pense. Mon n'orc à moi n'est pas loin mais ne se manifeste pas. C'est un grand timide et il lui faut une semaine d'efforts pour écrire une ligne de nouvelle.

Est', un pamplemousse à la main.

Ce message a été lu 5681 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 652 ms - 283 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries