Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Des nouvelles de nouvelles! Voir la page du message Afficher le message parent
De : Maeglin  Ecrire à Maeglin
Page web : http://Maeglin
Date : Samedi 6 novembre 2010 à 12:19:04
Et moi qui me retenais d'une saillie sur la pauvre fréquentation de cet espace dédié aux meilleurs écrivains de la génération!

Je me demande d'ailleurs comment on nous trouve?

Ce qui m'aurait fait rire: une réponse genre "ce forum n'est pas fait pour accueillir de nouveaux prétendus auteurs. Il est constitué d'une élite accoutumée d'elle-même, qui apprécie plus que tout l'entre-gens et l'auto-référence. Afin de pénétrer ce cercle exigeant, il est nécessaire de nous faire parvenir l'ensemble de vos textes. Ceux-ci ne doivent contenir aucune scorie, incorrection ou néologisme, et doivent répondre à certains critères en termes de culture générale, approche philosophique et maîtrise de la poétique. Une série de commentaires sarcastiques vous sera alors adressée, ainsi qu'à vos proches, afin de tester votre résistance à l'humiliation.
Si vous persistez, vos WA seront publiées après validation d'un collège de critiques littéraires, dans une sous-rubrique "débutants", et ceci durant trois ans. Bienvenue néanmoins."


Comme je pense à peu près exactement le contraire, ENVOIE DU TEXTE VITE ET FAIS-TOI PLAISIR!

Bienvenue néanmoins,
Maeglin


  
Ce message a été lu 7029 fois

Smileys dans les messages :


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 528 ms - 316 connectés dont 2 robots
2000-2024 © Cercledefaeries