Version Flash ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Afficher l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 M'enfin ! Voir la page du message Afficher le message parent
De : Estellanara  Ecrire à Estellanara
Page web : http://estellanara.deviantart.com/
Date : Vendredi 29 avril 2011 à 15:47:12
J'aurais été au courant, on aurait sifflé une coupe d'hydromel ensemble ! Faut qu'on se voit dans deux ans !
Pour Robin Hobb, j'y suis allée une heure avant la fermeture du salon, il n'y avait plus grand monde. Je tenais à éclaircir un doute sur l'assassion royal.
Tu as eu des dédicaces de qui ? Tu vas les montrer en ligne ?

Est', chocovore.


  
Ce message a été lu 5372 fois

Smileys dans les messages :
 
Réponses à ce message :
Onirian  Ecrire à Onirian

2011-04-29 22:05:17 

 Dédicaces et farfeluterie.Détails
En vrac et pas forcément exhaustif (normalement si, mais je ne suis pas à l'abri d'un oubli) :

- Légendes ! (L'association Céléphaïs), signature de l'anthologiste Jacques Fuentealba, un recueil de nouvelle (et je ne désespère pas d'avoir en plus un jour des signatures de certain(e)s des auteurs.

Chien du Haume (Mnémos), signature de Justine Niogret. Le premier chapitre est une tuerie (à tous les sens du terme), j'ai hâte de le commencer.

Arachnae (Mnémos), signature de Charlotte Bousquet, que j'avais déjà rencontré une fois avant à la "Salle 101".

Un bouquin de Jdr "Les ombres d'Esteren", avec deux dessins des dessinateurs présents et un bout de texte d'un des auteurs.

Un beau livre de Michel Borderie : Le Grimoire de Korylfand, avec un dessin de lui dedans.

Sur les traces des Loups-Garous, de Maryline Weyl (pas encore présent dans le commerce \o/), avec un beau loup dessiné dedans.

Et pour finir, le seul sans dédicace : Fées dans la ville aux éditions actusf.

On rajoute à ça deux trois trucs du genre objets médiévalisants et on a un week end... comment dire... productif ?

Par contre, je ne pense pas les mettre en ligne, mais si quelqu'un passe par l'Alsace, y a toujours moyen d'organiser un repas et de venir admirer notre superbe bibliothèque (qui, sans fausse modestie, en rendrait jaloux plus d'un ;-pp)

--
Onirian, qui aime les livres et ceux qui les écrivent.

Ce message a été lu 6200 fois
Estellanara  Ecrire à Estellanara

2011-05-02 16:00:07 

 Punaise !Détails
Ben tu ne chomes pas toi, point de vue dédicaces !!
T'habites en Alsace ? J'y suis allée en vacances il y a deux ans. J'étais hébergée à Soultzmatt. Les vieilles maisons à colombages sont franchement à se rouler par terre dans ce coin. Et on avait super bien mangé. Et y a vraiment des cigognes sur les toits (*.*) Bref, un super souvenir.

Est', chocovore.

Ce message a été lu 5969 fois


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 712 ms - 444 connectés dont 1 robot
2000-2024 © Cercledefaeries