| ||
De : z653z Page web : http://pagesperso-orange.fr/corsaire/phantom4 Date : Mercredi 29 juin 2011 à 13:50:14 | ||
Narwa avait parlé d'une sorcière mais elle en est une dans les yeux de certains personnages. J'ai bien aimé l'histoire même si elle est assez classique mais avec juste ce qu'il faut de suspense. Certains mots m'ont choqué dans la période où tu racontes ton histoire que je situe au moyen-âge (minois, tapin, chipie). Au tout début, elle sait que ça fait trois jours qu'elle est enfermée puis tu écris "de toute manière le temps n'a aucun sens lorsqu'on est enfermé dans le noir dépendant totalement du bon vouloir d'autrui." Un autre incohérence est qu'elle soit allée mendier alors qu'elle ne souffre pas de la faim quand elle est en prison. Il manque plein de virgules (et quelques accents) et certaines phrases sont trop longues. Autres bricoles : un évidence -- une évidence jamais démasqué -- démasquée du pain, elle voulait seulement une miche de pain car une attaque -- du pain. Elle voulait seulement une miche, car une attaque et très prêt -- près S'ils l'avaient rencontré -- rencontrée l'Eglise l'avait fait amenée -- faite amener ville ainsi que des environs -- et des environs coupable d'avoir brûler les récoltes -- brûlé destiné à te sauver la peau -- à sauver ta peau pour pas qu'elle puisse voir l'extérieur -- pour ne pas plus tard en repartit -- et repartit / en repartant condamner, l'évêque -- condamner. L'évêque ses pouvoirs ne l'avaient pas trompé -- trompée Ce message a été lu 7311 fois | ||