Version HTML ?

Messages FaeriumForum
 Ajouter un message Retour au forum 
 Rechercher un message Statistiques 
 Derniers messages Login :  S'inscrire !Aide du forum 
 Masquer l'arborescence Mot de passe : Administration
Commentaires
    Se souvenir de moi
Admin Forum 
 Derniers commentaires Admin Commentaires 

 Répondre à : Commentaire Maedhros WA n°99 
De : Elemmirë  Ecrire à <a class=sign href=\'../faeriens/?ID=22\'>Elemmirë</a>
Page web : http://lemondedelemm.canalblog.com
Date : Vendredi 25 novembre 2011 à 12:55:47
Pendant que je m'arrache les cheveux pour trouver une chute à mon histoire, d'autres écrivent des textes remplis de mots en "c" avec une fluidité déconcertante, comme si la consigne ne perturbait en rien ta pensée. Comme s'il t'avait suffit d'entrer la donnée "mots en C" dans ton ordinateur-cerveau, et hop, c'est fait. C'est un peu rageant... mais diablement efficace, le vocabulaire est beau, précis, choisi, l'histoire est poétique, les étapes pleines de symbolique (le poker, le cirque, ...), bref... Encore une fois, et comme toujours, j'ôte mon chapeau et je me courbe devant ton génie.

Elemm', qui cherche et cherche encore comment conclure!!

Ce message a été lu 8355 fois

 Répondre

Titre
Auteur
Email
Page Web
Signature
Couleur:  
Mise en forme fine du texte :

Autres options :

 
 
Message
Icônes
 Défaut 
 Question 
 Remarque 
 Avertissement 
 Réaction 
 Idée 
 Plus 
 Nouvelles 
 Ok 
 Triste 
 Colère 
 Accord 
 Désaccord 
 Amour 
 Brisé 
 Fleur 
   Me prévenir par mail en cas de reponse a ce message

    
Liste des Smileys


Forum basé sur le Dalai Forum v1.03. Modifié et adapté par Fladnag


Page générée en 1402 ms - 653 connectés dont 2 robots
2000-2026 © Cercledefaeries